Tour du Bénin: Fierté des sponsors

 Tour du Bénin: Fierté des sponsors

Le 16ème Tour Cycliste International du Bénin a connu son épilogue, samedi 22 mai 2021 après la 6ème étape qui a eu lieu à Cotonou. Une réussite du tour grâce au management du président Romuald Hazoumè mais aussi de plusieurs sponsors qui n’ont pas hésité à s’aligner sur cet évènement. Ceci, non seulement pour se donner plus de visibilité mais aussi accompagner le cyclisme béninois sur le chemin d’éclosion.

Pour Sébastien Yves-Ménager, Directeur général de la Sobebra l’objectif du Tour Cycliste International du Bénin, au début est de vendre le label Bénin à travers la fête de la petite Reine. «Le but de ce tour est de faire parler du Bénin, du cyclisme béninois », a-t-il déclaré à la presse avant de faire savoir que la Sobebra fait partie des sponsors historiques du Tour du Bénin. “La Sobebra est un partenariat technique, et a apporté son soutien logistique et financier», a renchéri le Directeur général.

C’est le cas aussi de Super U qui a réaffirmé l’engagement de la structure qu’il représente, à accompagner le cyclisme au Bénin. « Erevan Bénin SA à travers ses magasins U est fière d’être une fois encore, partenaire à ce 16e Tour international de cyclisme sur la terre béninoise (…) Nous sommes honorés d’être Sponsor du maillot du plus combatif des Béninois. », a-t-il affirmé.

Omar Nahli, Directeur Général de Moov Africa a déclaré que le cyclisme « C’est le plus collectif du sport individuel. A Moov Africa, nous nous retrouvons dans toutes ses valeurs ». Associé à l’événement pour la deuxième fois, Fabrice Agbota, DG NSIA Assurance a, au nom des trois filiales (NSIA Banque, NSIA Vie Assurance et NSIA Assurance) laissé entendre que l’objectif de leur présence parmi les Sponsors est de donner « un nouveau souffle au vélo béninois ».

Objectif presque identique au niveau des autres sponsors tels Canal+, CFAO Motors, Groupe Empire, Signature, Yalau Logistique, Novotel, Aqua Belle, Ibis etc..

DT

Articles similaires