Driver Booster - Download Free for Windows 11, 10, 8, 7

Driver Booster: Free updater for Windows 11/10. Renew drivers for graphics, USB, audio, screen, network, printer, and mouse efficiently.!
Get it now for FREE !

Driver Booster Driver Booster Download

APS-BENIN : Constance Meffon et Pascal Hounkpatin conseillent

 APS-BENIN : Constance Meffon et Pascal Hounkpatin conseillent

Le congrès constitutif de l’Association de la Presse Sportive du Bénin (APS-BENIN) a connu la présence de certains anciens de la presse comme Constance Meffon et Hounkpatin faits sages. Ces derniers ont prodigué de sages conseils aux congressistes et aux membres du bureau élu.

C’est à l’unanimité que des anciens et doyens de la presse béninoise ont salué la mise en place de APS-BENIN. Ils ont surtout appelé à l’union sacrée et au travail. « Nous on est passé par là. Commencer une entreprise et ne pas être uni n’est pas une bonne chose » a dit Pascal Hounkpatin avant d’ajouter « Faisons en sorte que tout le monde revienne ensemble et qu’on constate que l’organe qui est né profite à tout le monde ».

Pour Constance Meffon, c’est « maintenant que le travail va commencer » a dit l’ancienne cheffe du service des sports de Océan FM. Pour aider le bureau de l’APS-BENIN à réussir sa mission, elle a fait trois propositions dont la première est la prise en compte des erreurs faites par les autres associations. Concentrez-vous sur votre mission et travailler à rassembler plus. Il faut travailler à notre spécialisation, nous ne travaillons pas »regrette-t-elle tout en comptant sur le président Akimey pour donner plus de formation aux jeunes.

Le troisième point soulevé est la place du sport dans les radios, télévisions et colonnes de presse écrite. « Je souhaiterais que dans nos rédactions, nous nous battions pour obtenir de la place. Quelques fois dans nos rédactions, le patron dit je ne donne aucune place au sport et on s’en contente. Ce n’est pas possible. Battons-nous dans les rédactions pour obtenir de la place. Quand nous allons obtenir de la place dans les journaux nous allons nous faire respecter par ceux qui nous critiquent » a-t-elle conseillé. Elle a garanti tout son soutien à l’APS-BENIN. « Cette association nous allons l’encourager en tant que aînée mais faites la différence. Faites la différence à tout point de vue. Travail, solidarité, humilité et beaucoup de formation » a martelé Constance Meffon.

Arnaud ACAKPO (Coll)

Articles similaires