AG élective de l’Indomptable Boxing Club: Chamss-Dine Taïrou, nouveau président

 AG élective de l’Indomptable Boxing Club: Chamss-Dine Taïrou, nouveau président

Indomptable Boxing Club a tenu ce samedi 26 Février 2022, son Assemblée Générale élective. Au terme des travaux de cette assise, c’est la liste unique conduite Chamss-Dine Taïrou qui a été portée en triomphe.

Sans grande surprise, l’unique liste en compétition a été plébiscitée par les congressistes. En effet, après plusieurs années sans une véritable équipe de gestion, Indomptable Boxing Club a décidé de faire peau neuve. Ainsi après avoir passé au toilettage et amendement des nouveaux textes (Statuts et règlement intérieur), les membres de Indomptable Boxing Club s’ouvrent désormais un nouveau départ. Ce qui fait d’avance la joie de celui qui a l’honneur e conduire les destinées de ce club qui par le passé a fait la gloire du noble art béninois à travers plusieurs champions d’Afrique dont Ange Adjaho et Nazaire Kpadonnou. « C’est avec beaucoup de joie et de bonheur que j’interviens pour la première fois sous la casquette du président New-look de cette organisation », a confié Chamss-Dine Taïrou, le tout nouveau président de Indomptable Boxing Club.

Cependant il reste conscient des enjeux de sa mandature. « Notre objectif principal est d’accompagner le développement du noble art au Bénin. Toutefois, les défis qui attendent les responsables de indomptable Boxing Club sont grands. Il s’agit de reprendre la place de leader sur l’échiquier de la boxe nationale et internationale ». a-t-il indiqué tout en ajoutant « Vous aurez la chance de nous apprécier à la fin de notre mandat parce que nous n’avons pas le droit d’échouer ».

Hormis le président Chamss-Dine Taïrou, le secrétariat Général sera assuré par Didier Kpassassi.

Damien TOLOMISSI

Voici le bureau

Président : TAÏROU Chamss-Deen

Vice-Président : TONON Hermès

Secrétaire général : KPASSASSI Didier

Secrétaire général adjoint : GOUNONGBE Christian

Trésorier général : SINHA Mathurin

Trésorier général adjoint : AZANNADJE Mariam

1er Organisateur : DOVONON Symphorien

2ème Organisateur : FABOUMI Isaac

Responsable à la mobilisation féminine : SOMANMOU Fifonsi

1er Responsable à la mobilisation des ressources et aux relations extérieures : ADJAHO Anges

2ème Responsable à la mobilisation des ressources et aux relations extérieures : DAGNONSI Justin

Commissaires aux comptes : ADJIBADJI Hector et DJEKLOUNON Malfrick

Articles similaires