Driver Booster - Download Free for Windows 11, 10, 8, 7

Driver Booster: Free updater for Windows 11/10. Renew drivers for graphics, USB, audio, screen, network, printer, and mouse efficiently.!
Get it now for FREE !

Driver Booster Driver Booster Download

”Avivô Vlékéssê” : Le nouveau cri de ralliement signé Willy D & Azmann

 ”Avivô Vlékéssê” : Le nouveau cri de ralliement signé Willy D & Azmann

Azmann, alias l’Enfant Terrible, revient sur la scène discographique avec ”Avivo Vlékéssè”, nom de baptême de son nouveau single. Un featuring avec Willy D., l’autre phénomène de la musique béninoise qui n’est plus à présenter.

Percussion, gong et castagnettes rythment cette galette musicale cuisinée par Glexwésia Production. C’est sur du Blékété modernisé que les deux génies ont eu l’inspiration pour graver cette nouvelle empreinte vocale. Avec harmonie et cadence, ils transportent leurs mélomanes dans la tradition béninoise avec ce morceau très dansant. ”Avivô Vlêkessê” puise sa source des réalités endogènes du 229, berceau du Vodoun. Ledit morceau s’annonce comme un véritable cri de ralliement que les férus de la musique moderne d’inspiration traditionnelle reprennent en chœur. L’accueil reçu par le teaser du clip en dit long sur  l’engouement de Avivô Vlêkessê dont la sortie officielle est annoncée pour les tous prochains jours, de même temps que la vidéo.

Questionnés sur l’originalité du morceau à travers la séquence vidéo de quelques secondes, les mélomanes de tout bord, initiés, prêtres et prêtresses des cultes endogènes, spécialistes du tourisme et même intellos, sont unanimes sur la qualité du morceau produit par Willy D & Azmann. Il importe de préciser que la percussion de ce chef-d’œuvre musical est assurée par Moa Aguidissou, l’un des meilleurs de l’univers artistique et cultuel béninois. La sortie officielle de Avivô Vlêkessê est prévue pour  le 23 juillet 2024 à 10H10 minutes.

Arnaud ACAKPO (Coll)

Articles similaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *