Driver Booster - Download Free for Windows 11, 10, 8, 7

Driver Booster: Free updater for Windows 11/10. Renew drivers for graphics, USB, audio, screen, network, printer, and mouse efficiently.!
Get it now for FREE !

Driver Booster Driver Booster Download

Flowers-CNSS au CACC de Handball, Tunisie 2022: Une victoire pour l’avenir

 Flowers-CNSS au CACC de Handball, Tunisie 2022: Une victoire pour l’avenir

Le supplément d’âme nécessaire a été trouvé pour engranger cette victoire qui sauve l’honneur et permet aux hommes de Flowers-CNSS HBC d’occuper le 9eme rang. Ceci au terme du 43ème Championnat d’Afrique des Clubs Champions.

Au-delà du symbole de la victoire, à travers ce large score 34-24 contre les Camerounais des Forces armées et Polices, Aimé Sebio et ses poulains ont surtout appris des erreurs précédentes contre Touta, le champion d’Algérie et la Jeunesse Sportive de Kinshasa (JSK) du Congo. Des matchs perdus par un but de différence. « Nous avons appris de nos erreurs » a confié le technicien béninois à la fin de la rencontre.

Dans la même veine, Chabi Arnaud Gounou, membre de la société sportive de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale dénommée CNSS SPORT SA estime qu’il ne faudra pas jeter le bébé avec l’eau de bain. Pour lui, contrairement aux dames, les hommes ont nettement progressé au cours de ce 43ème  Championnat d’Afrique des Clubs Champions de Handball. « Il faudra en tirer de la graine pour construire l’avenir », a-t-il indiqué. Kader Yarou, Trésorier général de la Fédération Béninoise de Handball, chef de mission a évoqué quant à lui ce goût d’inachevé que laisse cette campagne en terre tunisienne : «  La faute à de petits détails qui  qui nous ont échappé », a-t-il lâché.

Le soulagement qui se lit dans le regard des coéquipiers de Patrick Quenum qui finissent cette deuxième sortie continentale sur une note positive est la preuve que l’enchaînement des défaites était devenu un véritable fardeau. En attendant de retrouver les affaires domestiques avec la deuxième phase groupée du championnat, le chantier du retour sur la scène continentale des clubs béninois reste entier. Les mains dans le cambouis, le regard fixé sur les objectifs, les acteurs à divers niveau devront avoir comme guide la patience.

Grassien SETONDJI

Articles similaires