Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

"Sani da Yin aiki mafi kyau"/Csa-Benin: Des Infractions Sexuelles Et Prostitution

 "Sani da Yin aiki mafi kyau"/Csa-Benin: Des Infractions Sexuelles Et Prostitution

Que savoir des dispositions du Code du numérique en République du Bénin sur les infractions sexuelles et prostitution? Wani bangare na amsar a cikin sabon fitowar sashen "Sanin da mafi kyawun aiki" na ƙungiyar ƙwadago masu zaman kansu. (Abin da za ku sani game da lokacin gwaji a wurin aiki). Abin da za ku sani game da lokacin gwaji a wurin aiki, la rubrique se veut une tribune qui édifie les travailleurs sur le contenu des lois encadrant le monde du travail au Bénin.

Dans la Loi n°2017 -20 na 20 afrilu 2018 portant code du numérique en République du Bénin : Viol. Le viol est puni de vingt (20) ans de réclusion criminelle et de cinquante millions (50 000 000) de francs CFA d’amende lorsque la victime a été mise en contact avec l’auteur des faits au moyen d’un ou sur un réseau de communication électronique ou un système informatique.

Infractions sexuelles

Les agressions sexuelles autres que le viol sont punies de dix (10) ans d’emprisonnement et vingt-cinq millions (25 000 000) de francs CFA d’amende lorsque la victime a été mise en contact avec l’auteur des faits au moyen d’un ou sur un réseau de communication électronique ou un système informatique.

Prostitution des personnes vulnérables

Est puni des peines prévues par ce code, le fait de solliciter, d’accepter ou d’obtenir, en échange d’une rémunération ou d’une promesse de rémunération, des relations sexuelles de la part d’une personne qui se livre à la prostitution, y compris de façon occasionnelle, lorsque cette personne présente une particulière vulnérabilité, apparente ou connue de son auteur, due à une maladie, à une infirmité, à une déficience physique ou psychique ou à un état de grossesse.

Mon interrogation du jour

La précarité ambiante et croissante n’induit-elle pas la non dénonciation des cas d’infractions sexuelles ?

 Kadjogbé F. ADJOBO, SYNERE-Bénin/CSA-Bénin

Labarai iri daya