Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Ambaliyar ruwa mai ban tausayi a Bohicon: Mazaunan Sokon da Soxo cikin wahala

 Ambaliyar ruwa mai ban tausayi a Bohicon: Mazaunan Sokon da Soxo cikin wahala

Tant demander, la pluie est venue avec une forte pression et créée déjà des dégâts. Les premières victimes de ses affres se trouvent dans Sokon et Soxo dans l’arrondissement de Saclo à Bohicon.

Lallai, la forte pluie qui s’est abattue sur la ville de Bohicon dans la nuit du mercredi 22 Mayu 2024, a fait beaucoup de victimes dans les quartiers Sokon et Soxo de Saclo. La population de ces contrées de la ville carrefour a été contrainte de recevoir l’invité surprise, “inondation” yara, har ma da rakiyar iyayensu ko masu kula da su na doka, ba za su iya ƙara yawan “wuraren masauki na wucin gadi ba, wato otal-otal. 22 Mayu 2024.
Une inondation dévastatrice qui a laissé en émoi les habitants de Sokon et Soxo après son passage.

Déjà sujets, de la misère ambiante qui sévit dans le pays, les flots ont alourdi les peines des citoyens de Sokon et Soxo en emportant par dévers lui des matériels de travail, des ustensiles de cuisine et des bêtes de cette population.

À entendre les victimes, cette inondation trouve sa source dans le mauvais plan d’aménagement de la commune de Bohicon. ” La cause de cette inondation tragique est le non-curage du grand collecteur de la ville, qui aurait dû être entretenu pour éviter de tels débordements.a lâché un riverain à Alafiainfos.com. Pour le premier responsable de cette localité, le chef de quartier de Sokon Germain Adadja Saclonon, si quelque chose n’est pas fait dans l’immédiat, le calvaire de ses administrés sera grandissime à l’avènement de la grande saison pluvieuse.
Germain Adadja Saclonon craint le pire pour les prochaines précipitations. Quand on y est encore, les responsables en charge de la commune de Bohicon, sont appelés à jouer leur partition en faisant le curetage des collecteurs de la ville pour ne pas à jouer aux pompistes demain quand il y aura eu de drame. La population appelle les autorités de la ville à opter pour la prévention et non la guérison.

Jeraud LANGANFIN

Labarai iri daya