Driver Booster - Download Free for Windows 11, 10, 8, 7

Driver Booster: Free updater for Windows 11/10. Renew drivers for graphics, USB, audio, screen, network, printer, and mouse efficiently.!
Get it now for FREE !

Driver Booster Driver Booster Download

Don de matériels aux fédérations béninoises de Handball et de tennis: Le CNOS-BEN fait œuvre utile

 Don de matériels aux fédérations béninoises de Handball et de tennis: Le CNOS-BEN fait œuvre utile

Le comité national olympique et sportif béninois vient en appui à deux fédérations bénéficiaires du volet ” Développement du sport ” de son programme d’Activités Continentales 2024. Il s’agit des fédérations béninoises de Handball et de tennis qui bénéficient d’un important lot d’équipements sportifs à travers ce programme. La cérémonie de remise de ces matériels a eu lieu jeudi dernier au siège de l’instance mère des fédérations sportives au Bénin.

La remise des équipements à ces deux fédérations vient allonger la liste des associations sportives bénéficiaires dudit programme. D’un coût estimé à 4.000.000 FCFA, le lot d’équipements sportifs reçu par la fédération béninoise de handball est composé de quatre-vingts (80) ballon SEMO numéro 2 et autant de ballons SEMO numéro 3.  La Fédération Béninoise de Tennis de son côté a eu droit également à des kits sportifs évalués au même montant. « Nous avions programmé de venir en assistance à chacune des fédérations. C’est ainsi que nous les avons programmés deux à deux jusqu’à atterrir aujourd’hui sur le tennis et le handball. C’est juste pour qu’aucune de nos fédérations ne souffre pas surtout de leurs matériaux de travail » justifie le président du comité national olympique et sportif béninois Julien Minavoa. Ce geste est d’une importance capitale pour les bénéficiaires qui n’ont pas à l’occasion tari de mots pour témoigner de leur gratitude à la structure donatrice. «  Nous sommes très honorés parce que la Fédération Béninoise de tennis a bénéficié de cet important lot, nous sommes contents puisque ces équipements sont arrivés à point nommé. Les joueurs en manquent. Nous remercions le CNOS-BEN, pour ce geste très salutaire » se réjouit Bruno Danhan de la Fédération Béninoise de Tennis.

Et au président de la Fédération Béninoise de Handball d’ajouter :<< Nous sommes très contents comme quelqu’un qui vient de recevoir un gros cadeau. On est content que le comité olympique ait pensé à nous et ait fait cette grosse subvention qui nous permet de nous  équiper en ballon de compétition ». Notons qu’avant les fédérations de handball et de tennis, douze autres fédérations  sportives ont bénéficié de ce don de matériels sportifs. Il s’agit des fédérations béninoises de basketball, d’aviron, de Rugby, de Baseball/Softball, de Triathlon, de Volleyball, d’escrime, de la natation, de la lutte et de taekwondo.

Edmond HOUESSIKINDE

Articles similaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *