Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Nuna hadin kai ga wadanda ambaliyar ruwa ta shafa a baya-bayan nan: Ofishin Jakadancin Turkiyya kusa da Benin yana aiki mai amfani

 Nuna hadin kai ga wadanda ambaliyar ruwa ta shafa a baya-bayan nan: Ofishin Jakadancin Turkiyya kusa da Benin yana aiki mai amfani

La pluie diluvienne ces derniers jours a créé beaucoup de dégâts matériels, physiques et même humains. Et pour ne pas rester en marge des actions sociales, l’Ambassade de Türkiye près du Benin a décidé de faire un geste de solidarité envers les sinistrés des récentes inondations qui se sont abattues sur plusieurs régions du pays. Wannan, sur l’appel du Président de l’Association nationale des communes du Bénin (Ancb), Luc Sètondji Atropko.

A cikin wannan mahallin, l’Ambassadeur Onur Özçeri, qui est un homme de cœur et très social ainsi que ses collaborateurs ont déposé la semaine écoulée des vivres aux responsables de l’Ancb. Godiya ga wannan taron manema labarai, le maire de la ville de Cotonou Luc Sètonjdi Atrokpo, n’a pas cahé sa satisfaction de voir l’Ambassadeur réagir à son appel et montrer sa solidarité envers les sinistrés. A nata bangaren, l’Ambassadeur Onur Özçeri, a fait part de sa tristesse de voir les difficultés rencontrées par un grand nombre de familles affectées par les inondations. Il a dit avoir voulu contribuer à alléger les souffrances des victimes avant d’affirmer que le don de vivres de son Ambassade en faveur des sinistrés est une première étape et qu’il avait saisi ses autorités sur la requête de l’Ancb. A travers cet acte utile, l’Ambassadeur Onur Özçeri, non seulement prouve qu’il est un homme de cœur mais aussi, montre qu’il est à l’écoute de la population et est disponible à accompagner le gouvernement béninois ainsi que ses structures décentralisées en cas de besoin.

Patrice ADJAHO

Labarai iri daya