Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Kofin Independence/Parakou 2023: Sacred Vbc Finance

 Kofin Independence/Parakou 2023: Sacred Vbc Finance

La commune de Parakou était sous les feux des projecteurs depuis jeudi dernier. Na 16 a 20 Agusta, le Centre des arts et sports a abrité la première édition de la coupe de l’indépendance de volleyball ouverte à toutes les équipes professionnelles et amateurs du Bénin. L’initiative émane de la Ligue régionale de volleyball Borgou-Alibori (Lrvb). 07 clubs venus de différentes ligues régionales ont pris part à cette compétition en hommes. Il s’agit de Finances, Etincelles, Sakaré, Allada Olympic, Dynamic, Énergie et Adjidja.

En finale, Sakaré de Parakou a courbé l’échine face à Finances Vbc sur un score de 3 saita zuwa 0 (25-21 ; 25-19 ; 25-11) dans un duel maîtrisé par les visiteurs.

Hadi Moukaïla, le coach de Finances Vbc a souligné la discipline dont les athlètes ont fait preuve durant toute la compétition. Il s’est dit heureux d’avoir remporté le trophée tout en félicitant la ligue régionale Borgou-Alibori pour avoir tenu le pari de l’organisation. A nata bangaren, le coach de Sakaré a fait savoir que l’initiative a connu une réussite. « L’objectif final était d’être en finale. Je ne suis pas très déçu. C’est la fatigue qui explique en partie cette contre-performance enregistrée en finale du côté de mes joueurs. Nous allons nous remettre au travail. Félicitations à la ligue pour ce bel événement », a laissé entendre Issa Salihou, le sélectionneur de Sakaré.

Représentant le Président de la Fédération Béninoise de Volleyball, Ali Yaro empêché, le premier vice-président a également décerné un satisfecit spécial à la Lrvb pour l’organisation.
Dr Mohamed Bawa Cissé a remercié tous les acteurs qui ont contribué à la réussite de cet événement tout en souhaitant qu’il se pérennise.

Il faut noter que Sakaré est l’équipe vice-championne et Énergie Vbc médaillée de bronze. Les distinctions individuelles et collectives ont été décernées aux ayants droit.

Labarai iri daya