Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Wasan kwallon raga – Horar da masu horar da matakin 3 FIVB : Masu horar da 'yan wasa daga kasashen Afirka tara sun hallara a Cotonou

 Wasan kwallon raga – Horar da masu horar da matakin 3 FIVB : Masu horar da 'yan wasa daga kasashen Afirka tara sun hallara a Cotonou

Le vendredi 27 Satumba 2024, la salle de conférence du stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou a servi de cadre pour le début du cours de formation des entraîneurs de volleyball de niveau 3 de la FIVB. Cet événement, orchestré par la Fédération Internationale de Volleyball en collaboration avec la Fédération Béninoise de Volleyball, a été animé par les experts Peter Nonnenbroich et Yelena Pavlova, et s’est déroulé en présence des autorités locales et fédérales.

L’objectif principal de cette formation est de renforcer les compétences des entraîneurs de la zone 3 afin qu’ils puissent transmettre leurs nouvelles connaissances aux jeunes talents. S’étendant du 26 septembre au 04 Oktoba 2024, cette formation se déroule sur plusieurs sites, dont le Hall des Arts, le stade de l’Amitié et les installations du Comité National Olympique et Sportif Béninois. Elle réunit 33 participants venus du Togo, Burkina Faso, Senegal, Burundi, Rwanda, Kamaru, Nijar, Côte d’Ivoire et du Bénin.

Le but ultime est de permettre au volleyball africain de disposer d’un nombre suffisant d’entraîneurs certifiés de niveau 3 pour assurer une meilleure professionnalisation du sport sur le continent.

Peter Nonnenbroich, l’un des experts responsables de la formation, a souligné l’importance du diplôme de niveau 3, qui confère une qualification permettant d’exercer professionnellement en tant qu’entraîneur. Il a précisé que cette formation, combinant théorie et pratique, contribue de manière significative à l’évolution du volleyball à plusieurs échelons. Selon ses termes : « Ces cours visent à former des entraîneurs capables de prendre en charge des équipes nationales et de travailler à un niveau professionnel. »

Il est à noter que c’est une première pour la zone 3 de la Confédération africaine de volleyball, sous la direction du président El-Hadj Ali Yaro Sourakatou, d’accueillir une formation d’entraîneurs de ce niveau organisée par la FIVB.

Audace A.

Labarai iri daya