Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Villareal CF Africa : Adam Fazazi en mission de détection

 Villareal CF Africa : Adam Fazazi en mission de détection

Le Club de la Liga espagnole, Villarreal entend installer son académie de formation de jeunes footballeurs en Afrique et plus précisément au Ghana. A la base le YouFirst, Un consortium de recruteurs de joueurs. Le chantier d’installation de l’académie de football à Accra dénommée Villareal CF Africa est deja lancé. C’est dans ce cadre qu’une série de détections est lancée en Afrique de l’ouest. À la manette, un homme, Adam Fazazi.

La mission confiée à l’ancien Coach des U20 des Éperviers du Togo est de parcourir la sous-région ouest-africaine pour détecter et mettre à disposition de la future Academie de Villarreal FC Africa la crème de la crème des joueurs de 14 a 19 ans à travers l’organisation de mini-tournois. Le top de la tournée de détection est déjà lancé fin novembre 2024 à Accra au Ghana.

Plusieurs jeunes ont répondu à l’appel pour saisir cette opportunité. Il s’en suivra le Togo. Ce qui est déjà confirmé par une note du coordonnateur de You First. “Nous sommes prêts et impatients d’arriver au Togo pour y superviser les meilleurs talents de la tranche d’âge 14-19 ans qui seront ensuite emmenés en Espagne pour le plaisir des fans du footballa annoncé David Aranda Cebrian.

Apres Lomé, l’équipe de recruteurs conduite par Adam Fazazi sera au Bénin, au Burkina et au Niger. Présent au Ghana depuis plusieurs années, YouFirst organise régulièrement des tournois de détection suscitant d’énormes engouement des autorités du football ghanéen au plus haut niveau. Ces tournois sont financés par des présidents de clubs qui y invitent les chasseurs de talents de YouFirst. En cinq (05) ans d’activité une quinzaine de jeunes ghanéens sont déjà détectés en envoyés dans des clubs européens.

Dans la foulée de son départ de la tête de l’encadrement technique de ASPAC FC, Club de Ligue 1 béninoise, (suite à une démission), Adam Fazazi n’aura pas longtemps chômé avant de reprendre du service. Avant YouFirst, Adam Fazazi a collaboré avec le consortium allemand ShootSports au nom duquel un tournoi de détection a été organisé à Lomé au Togo.

Edmond HOUESSIKINDE

Labarai iri daya

Barin amsa

Ba za a buga adireshin imel ɗinka ba. Alamar da ake buƙata filaye *