Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Kalaman zafi : Its kadan-san-sani tasiri a kan tesicles na maza

 Kalaman zafi : Its kadan-san-sani tasiri a kan tesicles na maza

Shin zafi yana kashe maniyyi ? Tsananin zafi yana da matsala a kan ɗimbin ɗimbin maza kamar yadda bincike na Doctor Fatin Willendrup ya nuna, likita wanda ke da mahimman hanyoyin sadarwa na likita da ƙwarewar warware matsala.

A cikin mutane, samar da maniyyi ya dogara da yanayin zafi, le fonctionnement normal des testicules nécessitant une température de 2 a 4 °C inférieure à la température générale du corps. La capacité des testicules à s’abaisser lorsqu’ils sont trop chauds et à se retirer lorsqu’ils sont trop froids régule la température du scrotum. Le tissu entourant explique Docteur Fatin Willendrup sur le site exseedhealth.com, les testicules (réseau sanguin, graisse, peau) régule également la température du sac scrotal. De nombreux facteurs externes évoque-t-elle, tels que la posture, les vêtements, le mode de vie, fièvre et la saison de l’annéepeuvent affecter la température du scrotum et avoir un impact sur la qualité du sperme si elle est prolongée.

La chaleur tue le sperme

Selon les explications du Docteur Fatin Willendrup, plusieurs études expérimentales montrent qu’une augmentation artificielle de la température du scrotum ou des testicules peut réduire à la fois le nombre d’heures de travail et le nombre d’heures de sommeil: « Nombre de spermatozoïdes et la qualité. Les chercheurs se sont donc attachés à comprendre les effets néfastes des facteurs susceptibles d’augmenter la température du scrotum ».

Certaines études poursuit-elle montrent que les hommes exerçant certaines professions (boulangers, mécaniciens, chauffeurs) présentent un risque plus élevé de diminution de la qualité du sperme. « Cela est probablement dû à l’augmentation de la température des testicules. Dans le même ordre d’idées, une étude réalisée en 2014 auprès de 336 hommes a révélé un lien entre l’exposition professionnelle à la chaleur et la qualité de l’ADN des spermatozoïdes. La principale conclusion était que les hommes exposés à des températures élevées et assis pendant plus de six heures au travail présentaient des dommages accrus à l’ADN des spermatozoïdes », a écrit Docteur Fatin, elle qui est une spécialiste du travail préventif dans le domaine de la fertilité et dont la priorité est d’aider les gens à vivre une vie plus saine et à améliorer leur potentiel de fertilité.

Quels sont les effets de la chaleur sur la concentration et la mobilité des spermatozoïdes ?

A cikin binciken 2015, des chercheurs ont examiné comment des températures testiculaires élevées (40-43°C) affectent les paramètres du sperme. L’expérience dira-telle comprenait 40 minutes de chauffage pendant deux jours sur une période de trois mois pour 19 hommes en bonne santé. « Les chercheurs ont constaté que l’augmentation de la température réduisait la concentration en spermatozoïdes (de 73M/ml à 42M/ml) et la mobilité des spermatozoïdes (na 71% a 25%) à environ la moitié des valeurs initiales. Il est important de noter que la suppression de la stimulation thermique a amélioré les paramètres des spermatozoïdes ».

Dans une étude similaire, ta fada, cinq hommes ont porté des sous-vêtements spécialement conçus « pour forcer les testicules à être poussés vers le haut 15 heures par jour pendant 120 kwanaki. L’augmentation estimée de la température scrotale pour chaque participant était d’environ 2°C. Les paramètres des spermatozoïdes (motilité et nombre total de spermatozoïdes) ont été mesurés, nombre de spermatozoïdes) ont diminué après trois semaines et sont restés faibles jusqu’à la fin de l’expérience. Ces paramètres sont revenus à des niveaux normaux 73 jours après la fin de l’expérience ».

Hommes, gardez vos testicules au frais

En parcourant la littérature scientifique sur la chaleur et les spermatozoïdes, Docteur Fatin Willendrup conclut que l’exposition à la chaleur est un facteur de risque important d’infertilité masculine. La chaleur induite dans les testicules peut affecter nombre de spermatozoïdes. La concentration de spermatozoïdes, leur mobilité et même leur matériel génétique. Le travail, musamman, où les hommes sont soumis de manière répétée à des situations anormales, peut, avec le temps, réduire la mobilité et la concentration des spermatozoïdes. Un mode de vie caractérisé par des sous-vêtements serrés, l’exposition à la chaleur des bains chauds ou des téléphones portables peut également constituer un facteur de risque d’infertilité masculine. Amfanin, c’est que ces effets négatifs semblent réversibles !

Quelques conseils

Ne laissez pas la chaleur tuer vos spermatozoïdes ! Pour permettre une bonne régulation de la température de la zone scrotale, vous devez éviter : des sous-vêtements et des pantalons serrésremplacez-les par des vêtements plus amples; rester assis pendant plusieurs heures d’affilée. Levez-vous et aérez la régionlaissez pendre vos couilles; avoir des ordinateurs portables ou d’autres objets chauds près de la zone génitale pendant une période prolongée; de longs cours de spinning ou de trop longues randonnées à vélo; de longs bains chauds, des jacuzzis et des saunas; ranger son téléphone portable dans la poche avant de son pantalon, à proximité de la zone génitale.

Aristide CODO (Stag)

Labarai iri daya