Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Alluran rigakafin Covid-19 : Gwamnati tana aiwatar da adadin 40%

 Alluran rigakafin Covid-19 : Gwamnati tana aiwatar da adadin 40%

Ce n’est plus un secret pour personne que le gouvernement béninois a fait l’option d’atteindre une couverture vaccinale maximale sur toute l’étendue du territoire national. Après l’étape des points spécifiques, il vient de procéder mardi 16 Nuwamba 2021 à la Mairie d’Abomey-Clavi par l’entremise du Ministre d’Etat, Abdoulaye Bio Tchané au lancement de deux mois d’intenses campagnes accélérées de vaccination.

Le souci de protéger les populations contre la pandémie de la Covid-19 est défi pour le Gouvernement béninois qui, très tôt a développé une politique efficace dont celle relative à son adhésion aux mécanismes de soutien au déploiement de la vaccination. Mais malgré la disponibilité des vaccins et le déploiement de la vaccination, il se note une couverture vaccinale faible et insuffisante pour assurer une immunité collective à la population en générale. A la date du 07 Nuwamba 2021, 347270 personnes ont bénéficié d’une première dose de vaccins et 265.501 complètement vaccinées. Wannan, pour un total de 3,64% de la population ayant fait le choix de se protéger contre le virus face à une prévision à plus de 40% de la population vaccinée à fin décembre 2021.

A gaban wannan yanayin, le Gouvernement béninois avec l’appui des partenaires techniques et financiers, a décidé d’organiser au profit des populations, une campagne accélérée de vaccination contre la pandémie de la Covid-19 d’une durée de deux mois.

«Je veux donner l’assurance, du haut de cette tribune, que les vaccins contre la Covid-19 utilisés au Bénin sont sûrs et efficaces. L’efficacité et la sécurité des vaccins sont des priorités pour notre Gouvernement», a lancé à l’endroit des populations, le Ministre Abdoulaye Bio Tchané.

Ya kuma yi amfani da damar don nuna jin daɗinsa ga Wémènou gabaɗaya da kuma haɗin kai na Wémèxwé., les vaccins sont disponibles dans toutes les communes et dans tous les arrondissements du Bénin afin d’assurer l’équité de l’offre vaccinale à tous les Béninois âgés de 12 ans et plus de se faire vacciner. «Nous voulons rapprocher le plus possible le vaccin de nos compatriotes. Fiye da 1000 équipes ont été mobilisées à cet effet», dit-il avant d’inviter toutes les Béninoises et tous les Béninois ainsi que toutes les personnes résidents au Bénin, âgés de 12 ans et plus à se faire vacciner.

Patrice ADJAHO

Labarai iri daya