Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Amfani da daidaitattun rasit: Tuni 7,3 karin biliyan

 Amfani da daidaitattun rasit: Tuni 7,3 karin biliyan

Wani sabon matakin gwamnati a Benin kwanan nan ya tilasta wa dukkan kamfanoni, makarantu masu zaman kansu gami da bayar da daidaitattun takardu ga kwastomominsu. Ma'auni akan Rediyon Faransa na Duniya (RFI) wanda zai iya taimakawa ƙarin kudaden shiga da aka kiyasta a 7,3 biliyan.

Tun daga ranar 1 ga Yuli 2021, la décision des factures normalisées a été actée. Elle rapporte des recettes faramineuses à l’État. D’après les informations rapportées par la chaîne française d’information RFI, cette réforme aurait permis au Bénin d’obtenir 7,3 milliards de Francs CFA de recettes additionnelles en TVA. Des chiffres qui seraient la cause des nombreuses sensibilisations de la direction générale des Impôts et du gouvernement priant les citoyens à se conformer aux nouvelles exigences.

A ce propos, le Directeur Général des Impôts avait rappelé que les firmes et fournisseurs qui ne respecteront pas cette mesure devront s’attendre à la rigueur de la loi. Il a par la suite informé qu’une fois le compte remboursé, les frais d’acquisition de la machine aux entreprises et fournisseurs qui l’achètent, au titre des mesures d’accompagnement prévues dans le cadre de la réforme.

Il faut signaler que pour satisfaire à cette exigence du gouvernement, les entreprises et fournisseurs doivent acheter la machine physique MECeF ou utiliser la plateforme e-mecef qui permet d’émettre ces factures en ligne.

Leonard SONEHEKPON

Labarai iri daya