Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Ci gaban birni yana aiki a cikin Togbin da bakin tekun Fidjrossè: An umurci mazauna garin da su bar wurin

 Ci gaban birni yana aiki a cikin Togbin da bakin tekun Fidjrossè: An umurci mazauna garin da su bar wurin

Les citoyens qui occupent anarchiquement la portion du domaine public maritime située au sud de la route des pêches et ceux installés sur la bande allant du carrefour Togbin à Adounko sont appelés à libérer les lieux à compter de ce lundi 6 Fabrairu 2023. C’est l’essentiel à retenir du communiqué du Ministre du cadre de vie et du développement durable en date du vendredi 03 karshe Fabrairu.

Cette décision ministérielle concerne notamment promoteurs de bars et les regroupements de pêcheurs installés sur ses emprises. « Dans le cadre des travaux d’aménagements urbains de Togbin et de la plage de Fidjrossè (section Marie Strella- Adounko), la portion du domaine public maritime (située au sud de la route des pêches) et la bande allant du carrefour Togbin à Adounko (au nord de la route des pêches) doivent être impérativement libérées de toutes formes d’occupation à compter du lundi 06 février 2023 », peut-on lire à travers les lignes de ce communiqué.

La même note d’informations indique que les occupants concernés ont déjà bénéficié d’un moratoire de 03 wata. C’est donc ce délai de libération des espaces publics sus mentionnés qui est arrivé à expiration. Cette injonction de libération des lieux annonce le démarrage imminent de grands travaux qui vont permettre de donner une nouvelle image à ces lieux conformément au souhait du gouvernement de la Rupture qui, depuis plusieurs années s’investit dans la modernisation de certains lieux publics anarchiquement occupés par les citoyens.

Edmond HOUESSIKINDE

Labarai iri daya