Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

CAN U20 Cancantar Wasannin Wasanni Ufoa B : Kasar Benin ta sake dawowa.

 CAN U20 Cancantar Wasannin Wasanni Ufoa B : Kasar Benin ta sake dawowa.

Après leur première sortie manquée face aux Mena juniors du Niger en match d’ouverture, les Écureuils juniors ont assuré l’essentiel ce mardi 8 décembre au stade Charles de Gaulle en s’imposant devant le Togo (2-0). Une victoire qui permet aux hommes de l’entraîneur, Mathias Déguénon de renouer avec leur chance de se qualifier pour le tour suivant de la compétition.

Aux prises ce mardi avec les Éperviers du Togo dans le cadre de la deuxième journée de la phase de groupes du tournoi qualificatif pour la CAN U20, Yankin UFOA B, les Écureuils U20 sortent victorieux.

Gonflés à bloc dès le coup d’envoi du match, ils ont très tôt affiché les meilleures intentions. Tant sur le plan collectif qu’individuel, aucun détail n’est laissé de côté face à une équipe togolaise qui n’arrivait pas à véritablement rentrer dans le jeu.

Après les premières tentatives infructueuses, la sélection coachée par Mathias Déguénon ouvre le score dans le premier quart d’heure par l’intermédiaire de son capitaine Charbel Gomez suite à un bon débordement de Ishola Olaïtan. A 1-0, la confiance gagne le rang des rongeurs décidés à redonner espoir à ses supporters déçus lors de leur première sortie. De la défense à la ligne offensive en passant par le milieu de terrain, la compatibilité nécessaire était au rendez-vous. Ce qui mettait ainsi l’équipe adverse en difficultés. Plus inspiré et créatif depuis l’entame de la rencontre, l’attaquant d’Amiens FC, Charbel Gomez double la mise à la 30 ème minute suite à un chef d’œuvre solitaire (2-0).

Malgré quelques réactions des Éperviers U20, le score n’a pas varié jusqu’à la pause. dominatrix na kungiyar Benin a farkon wasan, les Togolais ont su reprendre le poil de la bête mais sans pour autant trouver la faille. Idem du côté des Béninois qui à un moment donné, se sont contentés de défendre leur camp.

2-0, c’est donc sur ce score que le coup de sifflet final retentit. Un résultat qui permet aux poulains du coach Mathias Déguénon de croire à une qualification au tour suivant de la compétition avant leur dernière rencontre de poules vendredi 11 décembre prochain face aux Étalons Juniors du Burkina-Faso.

Edmond HOUESSIKINDE

Labarai iri daya

2 Sharhi

  • I delight in, result in I discovered just what I was having a look for. Aleece Ramsay Herstein

  • If you wish for to grow your experience just keep visiting this website and be updated with the most up-to-date gossip posted here. Bernardina Bertrand Borer

An rufe sharhi.