Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Tetrapleura tetraptera ku “4 bangarorin ” ko “lingala online da waya ” : 'Ya'yan itacen mu'ujiza

 Tetrapleura tetraptera ku “4 bangarorin ” ko “lingala online da waya ” : 'Ya'yan itacen mu'ujiza

L’ésese, également connu sous le nom du fruit 4 cotés ou tetrapleura tetrapteraappelé en fon au Bénin lingala akan, est une plante de la famille de plantes à fleurs. Ce fruit possède assez de vertus dont beaucoup ignore.

L’Afrique est le berceau de l’Humanité, non pas à cause de ses histoires mais pour la diversité et la richesse de sa végétation. Lallai, parmi ces espèces végétales, occupent entre autres en bonnes place l’ésese, connu sous le nom fruit 4 bangarorin, une plante médicinale prisée pour ses multiples bienfaits pour la santé. Il est mondialement reconnu et utilisé surtout dans la cuisine africaine et la médecine traditionnelle, grâce à ses anti-inflammatoire, antimicrobiennes et sa capacité à favoriser la fertilité féminine.

Nombreuses femmes en Afrique ont remédié à leur infertilité et d’éviter la chirurgie grâce à ce fruit. Cette solution naturelle est utilisée, surtout quand on sait que chaque opération chirurgicale compte un risque, coute cher et que les fibromes, kystes ou polypes utérins peuvent repousser même après l’opération.

Pour le site Sesokk, l’ésese est un fruit miracle qui regorge d’énormes vertus médicinales. Le tetrapleura tetraptera agit en empêchant l’action de la progestérone sur l’endomètre et en conservant les taux d’œstrogène dans limites normales. Etant donné qu’un taux élevé d’œstrogènes favorise l’apparition et la formation de fibromes, kystes ou polypes utérins l’action de la plante entrainera rapidement un rétrécissement rapide de ces tumeurs et réduira la douleur.

Bugu da kari, le fruit 4 cotés est également reconnu pour ses nombreux bienfaits dans le traitement de certaines maladies comme l’asthme, ciwon sukari, l’hypertension et le mal de dos, les règles douloureuses. Très efficace conte les démangeaisons vaginales, il permet de donner une bonne odeur intime à la femme grâce à son parfum. Il est aussi un contraceptif et un bon soin pour la peau. Ce fruit est également utilisé comme épice dans les sauces et d’autres préparations.

Astuces

Stérilité et problème d’ovulation

Dans une marmite remplie d’eau, on ajoute le 4 bangarorin, puis on laisse bouillir entièrement. Ensuite faites son bain intime puis buvez-en, il nettoie de l’intérieur et favorise la fertilité.

Démangeaisons vaginales et odeurs intimes

Dans une casserole d’eau, ajoutez l’ésese et laissez bouillir entièrement. Puis faites son bain intime avec le mélange obtenu

Pour attirer la chance

Il faut bruler ce fruit dans la maison comme de l’encens, il chasse les mauvais esprits et attire la chance.

Pour une belle peau après l’accouchement, pour prendre soin de la mère et de l’enfant

Il est conseillé de mettre ce fruit dans du beurre de karité après avoir écrasé. Laissez bouillir quelques minutes. Ensuite lorsqu’il est froid renversez la préparation dans un pot et fermez. Puis utilisez la préparation après le bain comme crème de jour et nuit pour la mère et le bébé. Il nettoie le teint et protège des nombreux problèmes de peau.

Pour les kystes, myomes, fibromes, règles douloureuses, règles noirâtres

Il est recommander de prendre les parties charnues de ce fruit et les mettre dans un récipient d’eau, après les avoir trempées quelques minutes. Ensuite buvez un demi-verre d’eau de cette décoction au moins 2 sau a rana.

Effets néfastes sur la santé

Le fruit 4 coté est un excellent fruit qui regorge d’énorme atout pour le bien être de l’organisme n’est pas sans effet. Lallai, il est recommandé de consommer ce fruit avec modération afin de créer d’autres dégâts pour l’organisme. Menene ƙari, il est interdit aux femmes enceintes de prendre ce fruit.

Veronique GBEWOLO

Labarai iri daya