Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Taimako ga dodannin Ouémé: Mai ilmantarwa ”Ƙarfi na Daya ” daukan siffar wannan karshen mako

 Taimako ga dodannin Ouémé: Mai ilmantarwa ”Ƙarfi na Daya ” daukan siffar wannan karshen mako

Les différents groupes de supporters des Dragons de l’Ouémé vont bientôt disposer d’un cadre de concertation. Mai ilmantarwa ” Force One est son nom. Sa sortie officielle est prévue pour ce samedi 24 juillet à la salle des fêtes MAGNIFICAT à Cotonou.

« Être plus fort ensemble ». C’est le mot d’ordre du cadre de concertation ” Ƙarfi na Daya ”. L’objectif selon les initiateurs est de fédérer les énergies afin d’apporter un soutien digne au mythique club de la capitale. Ce qui se fera par la grande mobilisation des supporters des Dragons de l’Ouémé et leur enregistrement dans le registre officiel du club. En dehors de cette mission que l’initiative ”Ƙarfi na Daya ” entend à travers son activisme susciter la participation des supporters à l’animation de la vie du club par la mobilisation des ressources financières (ndlr cotisations). Aussi les précurseurs de cette nouvelle dynamique envisagent-ils des formations et des séances d’éducation et de sensibilisation à l’endroit des supporters du club le plus titré du Bénin afin de les inculquer la notion du fairplay partout où besoin sera. La mise en place du creuset permettra également d’accompagner l’équipe sur le terrain par des animations culturelles dignes et bien coordonnées. A takaice, l’initiative ”Ƙarfi na Daya ” se veut être un comité national des Supporters opérationnel aux côtés de l’équipe dirigeante des Dragons de l’Ouémé avec à la clé une bonne organisation aussi bien au plan national qu’international.

Edmond HOUESSIKINDE

Labarai iri daya