Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Sidikou Karimou akan Kungiyar Tsoffin Yan Wasan Hannu : "Yana da tunani tsara"

 Sidikou Karimou akan Kungiyar Tsoffin Yan Wasan Hannu : "Yana da tunani tsara"

La ville de Parakou a accueilli il y a quelques jours les anciens handballeurs des années 70-80. C’est dans le cadre d’une visite au cours de laquelle l’amicale « Génération 1975 » a fait le bilan de son accompagnement pour le rayonnement de la discipline sportive au Bénin.

Accompagnés pour la circonstance du président de la Fédération Béninoise de Handball, ces anciens pratiquants de la petite balle ont revisité les différentes actions menées pour la promotion de ce sport au Bénin. Par la voix du président de la Confédération Africaine de Handball, ils ont fait part de leur satisfecit quant au niveau actuel du Handball béninois. « Je voudrais dire que nous sommes dans le cadre du handball et qu’on s’active à renforcer les relations entre les différents acteurs. C’est vrai, on constitue une génération de référence, mais on essaie quand même de rester présent dans l’environnement pour apporter notre modeste contribution à ceux qui ont la responsabilité de la destinée du handball » a laissé entendre Docteur Arèmou Manzourou avant de saluer le travail qui se fait par l’actuelle équipe de l’instance de gestion du handball béninois.

À son tour de parole, le président de la Fédération Béninoise de Handball se réjouit de l’appui des aînés qui, selon lui est d’une importance capitale. « C’est une génération de référence, une génération qui nous a fait rêver. Nous sommes heureux d’accueillir les gardiens du temple »se réjouit le président Sidikou Karimou et poursuit : « Ce que nous retenons c’est que nous avons des aînés qui sont là pour nous, qui s’occupent de résoudre nos problèmes pendant que nous nous occupons à travailler ». Notons que le séjour de la délégation a duré trois jours.

Edmond HOUESSIKINDE

Labarai iri daya

Barin amsa

Ba za a buga adireshin imel ɗinka ba. Alamar da ake buƙata filaye *