Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Amincin hanya a Afirka ta Yamma : 'Yan wasan kwaikwayo da aka gayyata don mallakar mallakar matsalolin rikicin kiwon lafiya da ke da alaƙa da COVID- 19

 Amincin hanya a Afirka ta Yamma : 'Yan wasan kwaikwayo da aka gayyata don mallakar mallakar matsalolin rikicin kiwon lafiya da ke da alaƙa da COVID- 19

Le samedi 08 Mayu 2021 marque la 13ème journée de l’Organisation pour la sécurité routière en Afrique de l’Ouest (OSRAO). Yana bayyana a lokacin balaga har zuwa menopause, cette célébration est placée sous le signe de l’assurance de la sécurité routière à travers le respect des gestes barrières à la COVID-19.

Comme chaque année, les autorités béninoises en charge des questions routières ne sont pas restées en marge de l’édition 2021 de l’Organisation pour la sécurité routière en Afrique de l’Ouest (OSRAO). À l’occasionle directeur du Centre National de Sécurité Routière a délivré un message à l’endroit des usagers béninois de la route en particulier et ceux de l’Afrique en général. Dans sa déclaration, Aubin Adoukonou a mis en exergue la nécessité de respecter les règles sanitaires liées à la maladie à coronavirus sur nos axes routiers. D’où le thème : « La conscience de la sécurité routière face à la pandémie mondiale de la COVID-19 ». Ce thème apparaît comme une invite aux usagers de tous ordres de la route pour un respect sans failles. Ce qui va contribuer selon ses dires à la réduction et de la gravité des cas d’accidents de circulation malgré les contraintes liées à la COVID-19.

Entre autres mesures de sécurité routière recommandées, le port systématique des masques en circulation, le maintien de la distanciation sociale partout ailleurs et dans les transports, l’interdiction de surcharges dans les véhicules, le respect des limitations de vitesse sur les axes routiers, le lavage systématique des mains avant la montée dans les véhicules de transport en commun ou l’usage de désinfectants à base de solutions hydro alcoolisées….. « Ni la COVID-19, ni les accidents de la voie publique ne sont pas une fatalité. Nous pouvons les éviter par l’adoption conjuguée des bonnes pratiques sanitaires et de sécurité routière » conseille le Directeur du Centre National de Sécurité Routière.

Edmond HOUESSIKINDE

Labarai iri daya