Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Na'ura mai tsarki : Nasarar Italiya da Ajantina

 Na'ura mai tsarki : Nasarar Italiya da Ajantina

Au terme d’une finale âprement disputée qui s’est terminée aux tirs au but (3-2), l’Italie remporte devant l’Angleterre, son deuxième titre européen. Du côté de l’Amérique du Sud, l’Argentine a été sacrée en dominant le Brésil en finale.

Pourtant dans un Wembley acquis totalement à la cause de sa sélection, c’est l’Italie qui est accueillie à froid en encaissant le premier but (1-0). Ceci suite à un chef d’oeuvre du latéral gauche anglais Luke Shaw (2′). Il a fallu attendre la 67e min pour assister à l’égalisation, but de Léonardo Bonucci (1-1). Une égalisation qui a contraint les deux formations à disputer les prolongations puis chuter sur les tirs au but.
Malheureusement pour les Anglais. Dans cet exercice des nerfs, ils n’ont pas connu de réussite malgré deux arrêts de leur gardien de but Pickford. Sakamako, c’est la Nazionale qui monte sur la plus grande marche du podium s’adjugeant ainsi son deuxième sacre européen.

Peu avant du côté de l’Amérique du sud, c’est l’Argentine qui a dominé en finale de la Copa America le Brésil sur un joli bijou de Di Maria (1-0). Un premier trophée avec l’Albiceleste pour le sextuple Ballon d’Or, Lionel Messi après quatre finales perdues avec sa sélection nationale.

Damien TOLOMISSI

Labarai iri daya