Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Répression du harcèlement sexuel au Bénin: L’Ong Alcrer lance un appel aux femmes professionnelles

 Répression du harcèlement sexuel au Bénin: L’Ong Alcrer lance un appel aux femmes professionnelles

L’Ong Alcrer a procédé, mardi 17 Nuwamba 2020, au lancement des activités du «Projet de renforcement des capacités des femmes à déclencher les mécanismes de répression du harcèlement sexuel au Bénin ». Occasion pour le Directeur exécutif de l’Ong, Martin Vihoutou Assogba de lancer un appel à l’endroit de toutes les femmes professionnelles des administrations publiques et privées et toutes les filles étudiantes du Bénin.

L’objectif du projet est de permettre à tous les acteurs et partenaires de la lutte, de disposer de données statistiques probantes «sur ce fléau qui empoisonne la vie à des milliers de femmes et de filles en vue d’actions adéquates pour sa réduction dans notre pays». Don haka, durant six mois (septembre 2020-Février 2021), le projet couvrira les communes de Cotonou et d’Abomey-Calavi. Il vise également à contribuer à la réduction du phénomène du harcèlement sexuel subi par les femmes et filles au Bénin. Et dans cette perspective, diverses activités dans le cadre de la mise en œuvre du projet seront menées, musamman, l’organisation de quatre sessions de formation au profit d’une centaine de femmes et filles aussi bien des administrations publiques et privées de Cotonou que les étudiantes de l’Université d’Abomey-Calavi (Uac), sur les mécanismes de déclenchement de la répression du harcèlement sexuel.

Hakanan, l’Ong Alcrer a mis en place un mécanisme d’accompagnement juridique et psychologique aux femmes et filles victimes de harcèlement sexuel dans leur milieu de travail et d’études. A saboda wannan dalili, l’Ong Alcrer lance un appel à l’endroit de toutes les femmes professionnelles des administrations publiques et privées et toutes les filles étudiantes du Bénin, âgées de 18 ans au moins, victimes ou témoins du harcèlement sexuel dans leur environnement de travail ou d’études ou ayant des connaissances particulières sur le sujet, et les invite à remplir le questionnaire totalement anonyme et à le partager dans leurs réseaux d’amis, via le lien https://ifelab.org/alcrer/ aux fins de recueillir les informations nécessaires et fiables pour la bonne implémentation du projet. Notons que le projet a eu l’appui technique et financier de l’Ambassade du Canada près le Bénin à travers le Fonds canadien d’initiatives locales (Fcil).

Patrice ADJAHO

Labarai iri daya