Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Aikin SWEDEN: Kasar Benin, mafi kyawun ɗalibi a ƙarfafa 'yan mata

 Aikin SWEDEN: Kasar Benin, mafi kyawun ɗalibi a ƙarfafa 'yan mata

Les acteurs impliqués dans la mise en œuvre du projet SWEED au niveau de la sous-région se sont donnés rendez-vous le jeudi 29 Février à Ouagadougou, la capitale Burkinabè. C’est à l’occasion de la 7th  session ordinaire du Comité Régional de Pilotage (CRP) na aikin. Ce conclave était une occasion pour les parties prenantes d’évaluer les performances de chaque pays en ce qui concerne les différentes activités menées dans le cadre de la mise en œuvre du projet notamment dans son volet ayant trait à l’autonomisation des filles.

La délégation béninoise pour cette réunion ordinaire était conduite par la Ministre des affaires sociales et de la microfinance Véronique Tognifodé. Au total 13 pays ont participé à cette assise au cours de laquelle les participants ont échangé sur les succès à mi-parcours et les leçons apprises. Aussi ont-ils passé au scanner les différentes contraintes auxquelles, ils ont fait face dans l’exécution des activités du projet SWEED. Au cours de l’évaluation, les performances du Bénin sont saluées par ses pairs au regard des résultats déjà visibles sur le terrain à travers les bénéficiaires.

Après l’adoption du plan d’action 2024, place est faite au renouvellement au niveau des instances de gouvernance du Comité Régional de Pilotage. À cet effet, le Bénin occupe le poste de la vice-présidence. Une consécration pour Véronique Tognifodé dont le département ministériel a assuré la coordination des activités du projet au plan national. Signalons qu’à l’occasion de la réunion, la Ministre béninoise chargée des affaires sociales a eu une séance d’échanges avec le chef de l’État Burkinabè le capitaine Ibrahim Traoré.

Edmond HOUESSIKINDE

Labarai iri daya