Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Aikin wayar da kan iyaye da ilimantarwa : Amnesty ta kasa da kasa ta Benin don fadakarwa

 Aikin wayar da kan iyaye da ilimantarwa : Amnesty ta kasa da kasa ta Benin don fadakarwa

A cikin yaƙi da cin zarafin yara a sashen na Ouémé, Amnesty international Bénin a lancé un projet de sensibilisation et d’éducation des parents et patrons d’ateliers.

D’une durée de cinq mois, Wannan aikin yana da nufin haɗakar da ƴan wasan kwaikwayo da ke da hannu a yakin don samun ci gaba na gaske na ƙananan yara, souvent victime de violences domestiques, d’exploitation économique, travail forcé, mariage forcé ou encore des violences sur les lieux d’apprentissage. Et pour ce projet, neuf localités sont concernées. Yana da game da, entre autres, des communes d’Adjohoun, Bonou et de Dangbo dans le département de l’Ouémé.

Pour Dieudonné Dagbeto, Directeur exécutif d’Amnesty international Bénin, le département de l’Ouémé serait l’une des principales zones de recrutement pour la traite des enfants aux fins de leur exploitation dans les pays voisins. A cewarsa, les enfants de cette communauté qui se retrouvent de l’autre côté de la frontière (Nigéria), sur initiative générale des parents, seraient parfois soumis à la servitude domestique et contraints à travailler dans les champs, dans des exploitations, les carrières artisanales, sur des chantiers de construction, ou en tant que vendeurs dans les rues ou dans les marchés.

Il déploie ces cas d’abus et de graves violations des droits des enfants, qui ne sont presque jamais signalés aux agents de protection et se feraient même avec la complicité des parents et des personnes quand même “éclairées“. Présent à cette cérémonie le roi Agon a souligné que les enfants ont de sérieux problèmes dans la vallée et les actions d’Amnesty sont les bienvenues. Il rassure de sa disponibilité et de son engagement pour l’épanouissement de l’enfant. A nata bangaren, la Directrice départementale des affaires sociales de l’Ouémé a indiqué que la protection de l’enfant est au cœur des préoccupations du ministère, donc du gouvernement et a aussi rassuré de sa disponibilité à accompagner l’initiative. Notons qu’il est prévu des séances de vulgarisation de la Ligne d’assistance aux enfants.Patrice ADJAHO

Labarai iri daya