Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Shugaban kasa 2021 : Kohoué-Agossa duo ya la'anci masu adawa da tsattsauran ra'ayi

 Shugaban kasa 2021 : Kohoué-Agossa duo ya la'anci masu adawa da tsattsauran ra'ayi

Kwana daya bayan ayyana sakamakon wucin gadi da hukumar zabe mai zaman kanta ta kasa ta yi (Farashi) wanda ke sanar da KO na dan takarar Patrice Talon, Corentin Kohoué da Irénée Agossa daga Restaurer La Confiance sun gudanar da taron manema labarai a ranar Laraba. 14 afrilu 2021 a hedkwatar yakin neman zabensu. A cikin bayaninsu, le duo a non seulement condamné l’opposition radicale pour cette abstention record mais aussi salué leurs deux challengers et surtout adressé leurs félicitations au duo Talon-Talata pour sa victoire.

Ils n’ont pas attendu le verdict final de la Cour Constitutionnelle avant de reconnaître leur défaite même s’ils se disent surpris des chiffres annoncés par la Commission Electorale Nationale Autonome. « Nous avons tous suivi la proclamation par la CENA, des grandes tendances de l’élection. Nous marquons notre surprise à ces chiffres au vue des irrégularités relevées par les observations de la société civile. Nous prenons acte en tant que force de l’opposition et tirer les leçons qui s’imposent » a déclaré Corentin Kohoué tout en remerciant les élections qui ont porté leur choix sur le duo de Restaurer La Confiance.  « Nous saluons les électeurs qui ont eu confiance en votant pour la dynamique RLC, en dépit de la naissance récente de notre démarche et d’une candidature qui n’a été définitivement acquise qu’il y a à peine deux mois après l’obtention des parrainages ».

Ya kuma yi amfani da damar don nuna jin daɗinsa ga Wémènou gabaɗaya da kuma haɗin kai na Wémèxwé., il demeure un duo de l’étonnement « Même si notre parcours politique et nos convictions à l’un et à l’autre viennent de loin, cette présence à l’élection présidentielle du 11 avril n’était prévisible », ya aminta. Et en attendant de relever un défi plus probant pour le bonheur de ses militants lors des prochaines échéances, il adresse les félicitations de Restaurer La Confiance au duo Talon-Talata, vainqueur par K.O de l’élection présidentielle du 11 afrilu 2021. « Nous saluons les deux autres duo pour le combat et la confiance à eux accordée. Nous félicitons le duo Talon-Talata qui est arrivé en tête de cette élection», ya yi iƙirari.

in ba haka ba, il avoue que le taux d’abstention est très élevé. Ce qui dit-il « n’a pas permis d’amorcer le grand chantier de la restauration de la confiance dans notre pays. Le peuple n’est pas sorti nombreux pour voter notamment le peuple de l’opposition qui a boudé les urnes, soit parce que traqué par la peur ou la psychose ambiante, soit parce que démotivé par les partisans du boycott ou affadi par la raideur d’un pouvoir qui ne leur inspire ni confiance ni enthousiasme démocratique ». Pour Corentin Kohoué, c’est le peuple qui a fait son choix « en optant pour l’abstention et donc une forme de continuité ».  La fautive de cet échec de l’opposition n’est plus à rechercher souligne de sa part Iréné Agossa. Il s’agit à l’en croire de l’opposition radicale.  « C’est la raideur des amis de l’opposition qui a favorisé le retour de Patrice Talon au pouvoir », ya nuna. Déplorant les violences préélectorales, il a promis que son duo poursuivra le combat pour la restauration de la confiance et du dialogue dans le pays. « Nous ne sommes pas d’accord qu’on vienne compter les morts chez nous. Nous allons faire en sorte que le dialogue soit possible », conclut-il.

Damien TOLOMISSI

Labarai iri daya