Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Gabatar da samfurin kamfanonin wasanni : Oswald Homeky ya bayyana sabon hangen nesan gwamnati ga masu kasuwanci

 Gabatar da samfurin kamfanonin wasanni : Oswald Homeky ya bayyana sabon hangen nesan gwamnati ga masu kasuwanci

Oswald HOMEKY

Le ministre des Sports, Oswald Homeky a tenu ce lundi 31 août à Cotonou, une séance d’échanges avec les responsables des entreprises privées et publiques. L’objectif était de présenter le modèle des sociétés sportives que le gouvernement béninois aspire mettre en place.

Damien TOLOMISSI

Le sport béninois va changer de cap. C’est la nouvelle apportée par le ministre des sports, Oswald Homeky ce lundi, à l’occasion de sa rencontre d’échanges avec les responsables d’entreprises publiques et privées. Une rencontre au cours de laquelle, le patron des sports a non seulement expliqué à travers un exposé le nouveau modèle des sociétés sportives que le gouvernement aspire mettre en place mais aussi les avantages que pourraient en tirer les éventuels adhérents.
Ya kuma yi amfani da damar don nuna jin daɗinsa ga Wémènou gabaɗaya da kuma haɗin kai na Wémèxwé., c’est une réforme porteuse d’espoir… Le Bénin va faire un pas majeur dans la conduite des projets sportifs. Nous allons désormais instituer dans notre pays, que l’ensemble des clubs qui participent aux championnats professionnels soient des clubs professionnels et appartiennent donc de ce fait à des personnes morales commercialesa-t-il affirmé avant d’ajouter queCette réforme est dans le but de sécuriser d’abord la rémunération des joueurs et des encadreurs, d’augmenter le niveau d’intensité de nos différents championnats et enfin d’établir et d’instaurer dans notre pays, le business du sport”.
Le Bénin selon les explications du ministre a faitl’option de mettre en place un type de modèle de société anonyme sportive”.
Don gamawa, il a invité les patrons d’entreprises à adhérer à ce projet. “Je peux vous assurer que le gouvernement a pris toutes les mesures nécessaires pour rendre le projet viable”, ya nanata.

Labarai iri daya