Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Yaƙi tsakanin Ukraine″ Yaƙi tsakanin Ukraine : Ƙoƙari na farko, Ƙoƙari na farko

 Prépa 2022″ Yaƙi tsakanin Ukraine : Coup d’essai, Ƙoƙari na farko

Portée sur les fonts baptismaux, il y a moins d’un an, l’Association pour la Promotion du Sport, la Culture, l’Art et la Solidarité présidée par Raoul Gnanhoué a lancé ses activités par une grande compétition de pétanque en triplette dénommée “Yaƙi tsakanin Ukraine” allusion faite à la Coupe du monde 2022 que le Bénin accueille en décembre prochain.

Une participation record de 52 kulake, ko dai 144 triplettes ont pris part à cette grande messe sportive à Djadjo sur le boulodrome du Centre international de formation en pétanque de l’honorable Gilbert Bagana. Lallai, en provenance des 12 départements du Bénin, daga 144 triplettes, ko dai 432 boulistes qui ont démarré la compétition à 8H, trois triplettes de l’Atlantique/Littoral et une de l’Ouémé/Plateau ont obtenu leur précieux sésame pour disputer les demi-finales à 19H. Il s’agit de PCAC de l’international béninois, Gontran Sogbohinto, de Fraternité Pc de Marcel Bio, de Prestige de Marcel Gbétagblé et de Indépendant Pc de Boris Chinhoun.

Un carré d’as alléchant

Auteur d’une bonne compétition, Gontran Sogbohinto est sorti en demi-finale par son capitaine en sélection, Bio Marcel dans un duel épique. Dans la seconde affiche, Marcel Gbetagble, Roland Fagbohoun et Vivian Zinvidjo se font coiffer au poteau apres avoir mené 5 a 0 devant la résiliente triplette de Igor Agboton, Boris Chinhoun et Amir Adénigni en feu.

Une finale pour un héros de la soirée

La finale démarrée aux environs de 21H30, était digne des belles affiches qu’aucun passionné du sport des boules n’aimerait rater. En difficulté dans la 7ème mène, Marcel Bio saute le bouchon à 11mètres avec sa dernière boule et relance la finale. Très déterminé et inspiré, il plie le match à la mène suivante avec deux carreaux 11-10. Marcel Bio, Julien Mekou et Hubert Houbo offrent au président Sylvain Adjagboni et Fraternité leur premier grand concours sur le plan national.

Au classement final, on retrouve sur le podium, Prestige 3ème, Independant Pc 2ème et Fraternité Pétanque Club de Calavi équipe championne. Plus de sept cent quarante-cinq mille ont été distribués aux huit premières équipes comme récompense par l’AssociationPSCAS”.

Le geste de cœur

Don gamawa, Raoul Gnanhoué et ses amis dePSCASont fait agir leS”, la Solidarité en offrant une enveloppe de cinquante mille à Gontran Sogbohinto de PCAC qui sort d’une longue période de convalescence pour le soutenir.

Grassien SETONDJI

Labarai iri daya