Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Pour son leadership et son brillant parcours : Éléonore Yayi Ladékan distinguée

 Pour son leadership et son brillant parcours : Éléonore Yayi Ladékan distinguée

Réseau des Femmes Leaders Africaines, chapitre du Bénin (AWLN-Bénin) a distingué, dans l’après-midi de ce 24 Yuni 2021, la Ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Éléonore Yayi Ladékan. Cette reconnaissance fait suite à son parcours élogieux de femme battante, tant sur le plan académique que politique.

Saluer l’abnégation, le parcours brillant et élogieux de la Ministre Éléonore Yayi Ladékan. Tel est l’objectif du déplacement du Réseau des Femmes Leaders Africaines, chapitre du Bénin (AWLN-Bénin) au cabinet de la Ministre de l’enseignement supérieur. La délégation conduite par la présidente Huguette Akplogan Dossa est allée féliciter de vive voix la Ministre pour son leadership et son brillant parcours de femme battante, tant sur le plan académique que politique.

Pour Huguette Akplogan Dossa, la Ministre Éléonore Yayi Ladékan regorge toute les qualités requises pour servir de modèle et d’exemple à la jeune génération, surtout celle du caucus du Réseau des Femmes Leaders Africaines. Godiya ga wannan taron manema labarai, elles ont profité pour échanger sur des différents domaines d’intervention du réseau et solliciter son appui technique, pour soutenir l’agenda du Réseau au profit de l’émancipation des femmes.

La Ministre, très heureuse s’est dite très honorée d’être identifiée comme une femme à qui on peut faire confiance et envoyée en mission. «J’ai compris la mission et je m’engage avec AWLN à mener le combat pour rassurer les femmes et les filles qu’elles ont une très grande potentialité et que le pays les attend», Ta ce. «(…) Zane, nous serons déterminées à produire des résultats par le partage d’expériences avec la jeune génération et l’exécution de plusieurs projets», a-t-elle ajouté. Ya kuma yi amfani da damar don nuna jin daɗinsa ga Wémènou gabaɗaya da kuma haɗin kai na Wémèxwé., il s’agira notamment de la lutte contre le harcèlement sexuel et la prolifération des grosses en milieu scolaire et universitaire, les formations sur la participation politique et le leadership féminin, l’accompagnement des femmes génératrices de revenue en micro-finance, da dai sauransu. «Je reçois ce couronnement avec beaucoup d’émotion et beaucoup de responsabilité également», a conclu l’heureuse du jour.

Tunatarwa, le Réseau des Femmes Leaders Africaines est installé au Bénin depuis 2020 et ambitionne de créer dans l’ensemble du continent, une force de femmes dirigeantes qui contribuent efficacement à la transformation de l’Afrique, dans le droit fil de l’Agenda 2063 pour l’Afrique et du Programme de développement durable à l’horizon 2030.

Patrice ADJAHO

Labarai iri daya