Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Domin samun nasara a kyakkyawan yakin neman zabe : Anan akwai girke-girke na Fabrice Sawégnon

 Domin samun nasara a kyakkyawan yakin neman zabe : Anan akwai girke-girke na Fabrice Sawégnon

Grand entrepreneur africain et précisément ivoirien, Fabrice Sawégnon, Directeur Général du Groupe Voodoo et Président Directeur Général du Groupe Life a donné lors de l’émission « Le Grand Invité de l’Économie » sur RFI Eco en collaboration avec Jeune Afrique les recettes pour réussir une bonne campagne électorale. Karanta maimakon!!!

Le grand spécialiste de la communication pense que pour réussir une bonne campagne électorale, il faut tous les canaux de communication mais avant cela il faut avoir un bon candidat. Quelqu’un qui a une histoire, quelqu’un qui a une légitimité. «Ça ne changera jamais. La deuxième chose, c’est d’avoir un bon programme qui tient compte effectivement de l’aspiration des gens et surtout d’avoir la capacité de le mettre en œuvre. C’est aussi un entretien lié à votre personnalité. C’est aussi de mener une très bonne campagne, d’avoir la capacité de couvrir l’ensemble du territoire, de parler à toutes les cibles et surtout d’avoir une bonne stratégie de communication pour aller chercher les jeunes là où ils sont. Ça peut être effectivement sur les réseaux sociaux, aller chercher les plus âgés, avoir un grand média, une capacité à faire le tour du pays, aller rencontrer les populations, qualité de contact, une prise de parole claire, efficace. Il y a plein de choses. Na'am! La communication a évolué avec les réseaux sociaux. Mais la base reste le même. La base, c’est d’avoir le bon candidat, le bon programme, la légitimité, la cohérence dans tout. », a-t-il expliqué et partagé avec les auditeurs et internautes puisque l’émission était diffusée sur les canaux sociaux de RFI et de Jeune Afrique.

Damien TOLOMISSI

Labarai iri daya