Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Pour des raisons de sécurité nationale : Le Togo demande la suspension temporaire du partenariat avec le MCC

 Pour des raisons de sécurité nationale : Le Togo demande la suspension temporaire du partenariat avec le MCC

C’est une décision légitime. La question de la sécurité nationale est un principe cher à toutes les nations. C’est bien dans ce sens que le Togo vient de décider de proposer une suspension temporaire du partenariat avec le MCC.

Très reconnaissant envers ce partenaire stratégique pour les nombreuses actions déjà menées sur le sol togolais et bénéfiques aux populations, les autorités politiques togolaises ont souhaité marquer une pause pour se pencher un peu sur des questions de souveraineté nationale.

Une démarche judicieuse qui tient lieu de certains indicateurs qui pourraient fragiliser la sécurité du pays. Face à cette menace imminente, la République du Togo a affiché clairement ses intentions et rappelé ses défis pour le développement du pays. D’où la nécessité de mettre momentanément fin au partenariat et si possible, revoir d’ici peu la collaboration. Dans un courrier confidentiel en date du 17 décembre adressé au Millennium Challenge Corporation (MCC), le gouvernement togolais affiche à l’institution ses intentions.

Il ne s’agit pas d’une rupture définitive, mais une démarche visant à régler une question de souveraineté nationale. Dans cette correspondance, le gouvernement togolais, tout en reconnaissant les progrès accomplis, met en lumière des préoccupations majeures : la situation sécuritaire qui reste une priorité pour le pays et certaines exigences de l’institution qui ne répondent pas pleinement aux priorités nationales et qui pourraient mettre en mal la cohésion nationale. Du coup, le gouvernement y annonce sa demande d’un gel temporaire de trois à six mois du développement du Compact.

Arnaud ACAQPO (Col)

Labarai iri daya

Barin amsa

Ba za a buga adireshin imel ɗinka ba. Alamar da ake buƙata filaye *