Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Zauren Majalisa a Majalisar Dokoki ta Kasa : Rikicin 'yan sanda yana da alaƙa da lambar babbar hanya akan menu

 Zauren Majalisa a Majalisar Dokoki ta Kasa : Rikicin 'yan sanda yana da alaƙa da lambar babbar hanya akan menu

Les députés se retrouvent ce jeudi 16 Mayu 2024 a Fadar Gwamnonin Porto-Novo. Comme l’exige les textes du parlement béninois, les jeudis de la session ordinaire sont consacrés aux explications entre les membres du gouvernement et les représentants du peuple.

Il sera question du contrôle de l’action gouvernementale au cours de cette nouvelle plénière convoquée par le président de l’Assemblée nationale Louis Vlavonou. Selon le communiqué publié ce mardi 14 Mayu, des membres du gouvernement seront interrogés sur certaines préoccupations soulevées par la représentation nationale. Trois sujets majeurs seront examinés. L’une des principales préoccupations porte sur les violences policières liées à la non-observance du Code de la route. Si l’objectif selon le gouvernement est de réduire les traumatismes crâniens et les décès enregistrés, force est de constater que plusieurs dérives sont notées depuis le début de l’opération.

Les députés de la mouvance comme de l’opposition veulent en savoir sur cette opération de répression lancée par la Police républicaine. Il y aura également une question orale avec débat sur l’approvisionnement en eau potable en milieu urbain et rural, ainsi qu’une autre question orale avec débat sur la production et la commercialisation de boissons frelatées. Les membres du gouvernement permettront aux députés ainsi qu’aux citoyens de recevoir des explications concernant les sujets inscrits à l’ordre du jour.

Arnaud ACAQPO (Col)

Labarai iri daya