Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Play-offs Moov Africa Ligue Pro, Handball Saison 2024 : Flowers et Flowers

 Play-offs Moov Africa Ligue Pro, Handball Saison 2024 : Flowers et Flowers

Ce samedi 14 Satumba 2024 marque l’épilogue de la saison 2024 de la Moov Africa Ligue Pro de Handball. Après une semaine de 27 matchs de grandes intensités aussi bien en Hommes qu’en Dames, ce sont les équipes de Flowers Cnss qui s’imposent dans les deux finales.

Flowers Dames souffle à nouveau le titre de championne aux Portuaires. Duk da haka, le début de match était à l’actif de Rachel, Chantal et Marie Michelle. Elles étaient en verve terminent la première mi-temps la tête haute avec une précieuse avance de 5 amma (10-15). Komawa daga dakin makulli, les protégées du coach Hervé Sossoukpè de Flowers Cnss ont su faire le dos rond en deuxième partie en revenant progressivement dans la partie. En ce moment l’efficacité de l’équipe portuaire commence à baisser.

Et tout comme le scénario de l’année dernière, Flowers Cnss prend l’ascendant psychologique et refait son retard après une dizaine de minutes. Le match bascule. Menée par un Astou Haidara des grands jours (gardienne de but) Diakité et ses amies finissent le job devant sans trembler. Flowers l’emporte 32-26 au finish.

Adjidja cède le titre

Les Militaires de Adjidja auront tout donné au cours de la rencontre pour conserver le titre mais cette année est pour Flowers Cnss. Dans un match aux allures de revanche, les deux équipes ont montré un niveau d’engagement sans pareil. Comme dans la finale Dames, Flowers Cnss démarre timidement en concédant même un 5-1, puis perd (10-07) à la pause. Mais grâce à l’expérience de sa légion angolaise, Flowers Cnss domine la finale avec un score de 24-27. Une victoire synonyme de double remontada pour les hommes du Manager Générale Aimé Sèbio qui rembourse aux militaires la défaite de la 5e journée mais reprennent surtout le titre qui leur échappait depuis deux saisons. Place maintenant aux compétitions africaines des clubs avec les 45e Championnats d’Afrique des clubs prévus pour démarrer en octobre prochain.

Damien TOLOMISSI

Labarai iri daya

Barin amsa

Ba za a buga adireshin imel ɗinka ba. Alamar da ake buƙata filaye *