Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Kwandon Play-Offs YouZou Ligue: Fayil na BBC ASPAC a ƙarshe

 Kwandon Play-Offs YouZou Ligue: Fayil na BBC ASPAC a ƙarshe

ASPAC n’a eu besoin que de deux matchs sur la série de trois pour composter son ticket qualificatif pour la finale 2022-2023 de la Basket YouZou Ligue Pro. En demi-finale des Play-offs, les Portuaires ont éliminé Renaissance BBC deux (2) manches à rien. Ils ont obtenu la qualification à l’issue du match two disputé, Lahadi 11 Yuni 2023 à Éya Centre d’Akpakpa.

Ils ont créé la surprise. Opposée à Renaissance Basket-ball en demi-finale des Play-offs, Le club du Port autonome de Cotonou s’est offert l’un des favoris pour le titre, Renaissance Basket-ball. Une équipe qui les a battu à deux reprises en phase régulière. Les poulains de Adéremi Adéwunmi ont attendu les matchs les plus décisifs de la saison pour faire mal à leurs adversaires. Après la première manche remportée (65-73) à Charles de Gaulle, ils viennent de mettre fin au suspens ce dimanche lors du match 2 disputé à Éya Centre.

Si Ghikel Sagbohan et ses amis ont bien commencé le match en balayant d’un 25-11 le premier quart temps, ils concèdent le second (10-17). Grâce à Kabirou, la RBBC regagne confiance même si les Bleu et blanc vont à la pause avec un léger avantage 35-28.

Les Rouges et blanc, forts du 2e quart temps bien négocié, dominent le 3e, 46-51, dans un match qui pouvait basculer dans un sens comme dans l’autre. L’équipe de Christian Quenum pensait renaître de ses cendres et finir en roue libre mais le phénix du match s’appellera Salim. Virevoltant, technique avec des appuis hors normes, le jeune prodige de l’équipe portuaire a équilibré ses adversaires par ses déroutantes pénétrations. L’ASPAC arrache la victoire 72-63 et file en Finale. Rendez-vous à Ouidah pour la der contre ÉLAN COTON, une autre réalité.

D. TOLOMISSI

Film du Match

ASPAC 72-63 RBC

Q1: 25-11 / Q2: 10-17

Q3: 11-23 / Q4: 26-12

Labarai iri daya