Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Pierre Robert Gohoun : “Na koyi abubuwa da yawa daga gasar UFOA-B U17… »

 Pierre Robert Gohoun : “Na koyi abubuwa da yawa daga gasar UFOA-B U17… »

Les Guépards U17 étaient présents à Accra au Ghana du 15 a 27 mai 2024 pour participer au tournoi UFOA-B de leur catégorie. Même s’ils n’ont pas réussi à aller loin dans la compétition, il y a quand même quelques satisfactions. C’est le cas du jeune joueur de Dream Educ Foot Academy de Grand-Popo, Pierre Robert Gohoun.

Comme tous les enfants de son âge, le jeune Robert a connu le football dans la rue. L’ancien « petit marteau » des rues de Grand-Popo et de Cotonou a été déniché par le scout et promoteur de l’académie Dream Educ Foot, Joël Météhoué. C’est alors que Pierre Robert Gohoun connut l’académie basée à Grand-Popo. Ainsi sous les ordres de son promoteur et du staff technique, il a beaucoup appris et en quelques mois seulement en améliorant nettement son jeu.

Élément clé au sein de l’effectif U17 du centre, il sera plus tard repéré par le sélectionneur national des U17 du Bénin en quête de joueurs talentueux pour étoffer son équipe en préparation pour le tournoi qualificatif de la CAN U17. Avec le sélectionneur Urbain Honfo, les choses sont allées très vite et la confiance s’est installée entre lui et le jeune joueur.

Fort des deux pieds, Pierre Robert Gohoun est un milieu excentré pouvant jouer sur les deux côtés. Vif et très technique, il a mérité la confiance de son coach durant les matchs de préparation livrés avant l’expédition ghanéenne avec dans la foulée un but marqué. Le tournoi conjugué au passé, le jeune pensionnaire de Dream Educ Foot Academy de Grand-Popo a dit avoir beaucoup appris : « j’ai beaucoup appris du tournoi UFOA-B U17 et je suis convaincu que cela va m’aider dans ma progression. Il est vrai que tout n’a pas été rose et qu’on aurait pu mieux faire mais malheureusement cela n’a pas été le cas ».

Tout en étant reconnaissant, le joueur promet : « Je remercie mon manager, Monsieur Joël Météhoué, le sélectionneur pour la confiance et tous ceux qui m’ont aidé d’une manière que ce soit. Je prends l’engagement de ne jamais vous décevoir. À présent, je promets de travailler dur pour rebondir à un niveau très élevé sous peu ».

Gilles BIGUEZOTON

Labarai iri daya