Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Matsakaicin Matakin Moov Africa Pro Hand League: Furanni marasa tausayi, Adjidja ya rushe

 Matsakaicin Matakin Moov Africa Pro Hand League: Furanni marasa tausayi, Adjidja ya rushe

Na 20 a 24 Agusta 2024, le Hall des arts, loisirs et sports de Cotonou a abrité la phase Intermédiaire de la Moov Africa Ligue Pro Saison 2024 kwallon hannu. Si dans l’ensemble le niveau de la compétition a monté, il y a une fortune diverses chez les différentes équipes. Et FLowers CNSS s’est particulièrement distingués aussi bien en hommes qu’en Dames. Pendant ce temps le double champion en titre semble en panne alors les doutes persistent chez ASPAC. Le point de cette intense semaine de compétition.

Cinq jours de compétition à raison de sept (07) matchs par jour pour un total de 35 rencontres les unes plus belles que les autres. Le Hall des arts a vraiment vibré au rythme du handball béninois avec des saveurs très africanisées. Le ton est donné le premier jour avec la rencontre chez les Hommes, Furen CNSS – Adjidja. Dans cette bataille en guise de défis, c’est l’équipe de la Caisse Nationale de sécurité Sociale qui sort vainqueur 24-21 prenant une petite revanche sur la phase 1 perdue face aux militaires. Renforcée par des Angolais, l’équipe de Aimé Sebio va assoir sa domination au fil des rencontres pour conclure le samedi soir par une démonstration de force devant les Portuaires. Un match scellé 27-12. L’ASPAC n’a rien vu venir si ce n’est de constater les dégâts. Une défaite très incompréhensible au vu du match fait la veille par l’équipe du Port Autonome de Cotonou. Lallai, en demi-finale, ASPAC a battu sans outre mesure Adjidja chez les messieurs. Peut-être que la débauche d’énergie de la veille a pesé dans les jambes.

Adjidja ya rushe, ASPAC encore en rodage

Double champion en titre, Adjidja Hommes a traversé la phase intermédiaire sans grand relief. Battu le mardi 20 Agusta, dès l’entame de la compétition par Flowers, les militaires ont beugué un peu contre les équipes du bas de tableau. La défaite en demi-finale face à l’ASPAC est venue confirmer la panne d’inspiration de l’équipe de Mathieu Dako. Comme Adjidja, ASPAC Messieurs a, tabbas, terminé 2e de cette phase Intermédiaire mais les Portuaires ont montré beaucoup de lacunes dans leur jeu. Bien qu’elle regorge de talents comme Renaud, Gildas et des joueurs d’expérience de la trempe de Eric Teno et Agada, l’on sent de la fébrilité psychologique lorsque l’équipe est menée. Un constat fait sur le match contre Aso Modèle puis contre FLowers. C’était d’ailleurs la totale où les Portuaires ont coulé comme un navire en haute mer. En un mot, des réglages à faire avant les play-offs.

Que dire des outsiders

Ici Aso Modèle a fait un grand bond. En termes de recrutement avec un puissant Rotibi ou encore Dikko. De vrais atouts en phase offensive comme défensive. En embuscade ASSEC et Buffles.

La hiérarchie est respectée chez les Dames

FLowers continue de régner sans partage. Les Dames de la CNSS l’ont encore prouvé. En cinq matches c’est autant de victoires. Si Adjidja reste dans le rythme, ASPAC s’est faite bousculer par l’ambitieuse équipe de Flambeau sporting club. Les filles venues d’Abomey ont fait flamber le Hall pour leur première sortie où elles ont surpris les Portuaires en les descendant de leur piédestal 21-19. C’est une confirmation du travail commencé lors de la phase 1 na gasar zakarun Turai.

Rubutawa

Labarai iri daya