Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Fasinjojin motoci masu kafa biyu : Kwalkwali na tilas

 Fasinjojin motoci masu kafa biyu : Kwalkwali na tilas

Ayant à cœur de prévenir contre les pertes en vies humaines déplorées lors des accidents de la route pour ce qui est des passagers des véhicules à moteur à deux roues dans son département, le préfet du Littoral Alain Orounla a pris de nouvelles dispositions.

Plus de passagers sans caque et pas plus de deux personnes sur une moto dans la ville de Cotonou. Lallai, par arrêté préfectoral, la première autorité du département du Littoral dans une volonté d’assurer la sécurité des populations de son département sur la route, rend le port de casque obligatoire pour toutes personnes devant emprunter les engins à deux roues. Cette décision concerne aussi bien les conducteurs que les passagers.

L’État central a d’ailleurs entériné, renforcé et généralisé sur toute l’étendue du territoire national cette mesure instituée par l’arrêté préfectoral N°8/057/DEP-LIT/SG/SCAD/SA/009SGG21 signé du Préfet du département du Littoral, Me Alain Sourou Orounla le 16 Yuni 2021 qui entre à la fois en cohérence avec la vision du gouvernement de moderniser nos axes routiers et la responsabilité étatique d’œuvrer à la sécurité routière. Cette précision vient marquer un coup d’arrêt à une pratique qui devenait habituelle chez les transporteurs.

Désormais donc, les conducteurs de moto dans la ville de Cotonou se doivent de se rassurer que leur seul passager possède un casque. Cette décision selon quelques usagers de route rencontrés dans la ville de Cotonou, est la bienvenue et devrait être suivie par tout bon citoyen.

Patrice ADJAHO

Labarai iri daya