Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Pink Oktoba : Lions Club Cotonou La Couronne na tara jama'ar Akpakpa Dodomè don yakar ciwon sukari da ciwon daji

 Pink Oktoba : Lions Club Cotonou La Couronne na tara jama'ar Akpakpa Dodomè don yakar ciwon sukari da ciwon daji

Taron fadakarwa a wannan Asabar 21 Oktoba a cibiyar matasa ta Akpakpa Dodomè akan jigogin ciwon sukari, du cancer infantile et du cancer des seins. Cette assise qui a réuni un nombre impressionnant de personnes jeunes et adultes est à mettre à l’actif de Yacoubou Onitchango, président de Lions Club Cotonou La Couronne et de ses membres.

Akpakpa Dodomè s’est déplacé comme un seul homme pour suivre l’attraction de ce week-end dans ce quartier à la maison des jeunes. Présent sur les lieux, Honduras Sèdjide, conseiller municipal, a convié les participants à être attentif des différents professionnels de santé au cours de leurs exposés. Cette initiative selon Yacoubou Onitchango, président de Lions Club Cotonou La Couronne entre dans le cadre de la commémoration d’octobre rose. « Elle répond à la vision de la présidente Internationale et une recommandation du Gouverneur du District 403-A4 », ya ba da shawara. Hakanan, a-t-il expliqué que le rôle de coordination de la présidente de la Région 2 et du président de la zone 23 est parvenir aux objectifs fixés. Menene ƙari, le club Lions La Couronne a pour cette assemblée, convié la spécialiste de l’ONG Mata Yara qui a fait ses preuves depuis des années à éduquer sur de tels sujets.*

Dans leur développement, Hermyone Adjovi, présidente de l’ONG Mata Yara et la doctoresse Doriane Ondemba, responsable santé de la même structure, ont évoqué les symptômes, les manifestations et les conséquences quand la prise en charge n’est pas faite à temps pour ces pathologies. Une opportunité pour elles, de communiquer sur comment et de quelle manière la prise en charge est faite dans nos hôpitaux au Bénin. Les enfants étant désormais reçus gratuitement, elles ont remercié le gouvernement actuel pour cette action sociale. Ce beau moment de partage de connaissances et de fraternité qui a connu la participation d’une dizaine de membres de Lions Club Cotonou La Couronne, s’est achevé par un partage de repas avec la population, pour répondre à une autre mission du Lions International, celle de lutter contre la faim dans le monde.

Patrice ADJAHO

Labarai iri daya