Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Haɗa Pro – Ouémé Dragons FC: Koci Abel Oladunni Oyekale ya bayyana aikin da aka ba shi

 Haɗa Pro – Ouémé Dragons FC: Koci Abel Oladunni Oyekale ya bayyana aikin da aka ba shi

Le lundi 4 Satumba 2023, le nouveau coach de Dragons FC de l’Ouémé, Abel Oladunni Oyekalé a été présenté officiellement à la presse. A gaban mazajen watsa labarai, il en a profité pour dévoiler la mission à lui confiée par la hiérarchie du club phare de l’Ouémé.

Pour cette nouvelle saison, Dragons FC de l’Ouémé nourrit de grandes ambitions. À la traîne ces dernières années, il veut faire peau neuve. Et pour y parvenir, les dirigeants des Orange et Noir ont jeté leur dévolu sur un nigérian pour conduire la destinée du club pour les deux prochaines saisons. Arrivé depuis quelques jours, Abel Oladunni Oyekalé, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a été présenté à la presse. Il en a profité pour tenir sa première conference de presse.

Dans ses propos, l’ancien sélectionneur adjoint de l’équipe U20 du Nigeria a dévoilé les raisons qui l’ont poussé à accepter le défi. “Tout d’abord je remercie sincèrement le président ici présent qui m’a fait confiance. Je suis très content de rejoindre la maison des Orange et Noir. Depuis ma jeunesse, j’attendais déjà parler des Dragons. Je suis là pour travailler afin de satisfaire aux exigences du club. Le club a un projet ambitieux qui m’a plu. Je serai le coach de tout le monde. Et j’espère que tout ira bien”, a commencé par faire savoir le technicien nigérian.

Face aux hommes de la presse, Abel Oladunni Oyekale a aussi dévoilé les objectifs fixés par le club. “Comme objectif, je dois améliorer le niveau actuel du club, et le conduire vers un nouveau titre de champion”, a-t-il ajouté, tout en poursuivant qu’il nourrit de grandes ambitions également pour le plus grand club de la Capitale.

” Mes objectifs sont énormes. Mais le plus important est celui du club, qui est d’être champion du Bénin. C’est ma première ambition pour l’équipe. Et pour y arriver, il faudra l’apport de tout le monde. Nous allons travailler main dans la main, afin de trouver le bout du tunnel”, a poursuivi le nouvel entraîneur desOuéménou”.

Venu nouvellement, il a trouvé un effectif en place. Il en a dit plus également sur le groupe sur lequel il compte s’appuyer pour atteindre les objectifs du club. “J’ai pris contact avec les joueurs qui sont sous contrat avec le club. Nous avons un match amical face à As Cotonou et cette rencontre sera comme une petite détection afin de voir ceux qui vont réellement continuer avec l’équipe. C’est tout ce que je peux affirmer pour le moment.

Manufa, des moyens, et Abel Oladunni Ayekale n’en est pas dépourvu. Même s’il n’a pas encore tout, il a le nécessaire pour mener à bien sa mission. “Je ne dirai pas que j’ai tout ce qu’il faut comme moyens mais le club essaie de faire de son mieux. Comme je l’ai dit, le match contre AS Cotonou sera un facteur très important afin de renouveler l’effectif. Mon objectif est de mettre sur pied une très bonne équipe, compétitive. J’ai actuellement 27 'yan wasa. Je suis venu avec 8 autres. Il y a aussi quelques uns parmi les 27 qui ont fait récemment le championnat. J’espère qu’avec ces jeunes, je trouverai les meilleurs, pour atteindre mon objectif.

En venant, il s’est fait accompagner par son adjoint. Interrogé à ce sujet, Abel Oladunni Ayecola s’explique. “C’est dans l’ordre normale des choses. Je suis venu avec mon adjoint car cela va permettre d’avoir une bonne communication au banc de touche. J’ai confiance au staff. J’ai laissé mon coach des gardiens pour prendre celui que j’ai trouvé surplace. Cela veut dire qu’il y a une confiance entre nous.”, a déclaré le nouveau coach, qui conclu en rassurant également sur sa relation avec les joueurs.

Je me sens très bien avec les gars. Ça va bien pour le moment. C’est comme si je suis chez moi. Je viens d’une région où on parle plus le Yoruba (langue locale au Nigeria) et il y a des joueurs qui y parlent. Dans l’effectif, il y a deux joueurs qui maîtrisent également correctement l’anglais.

Labarai iri daya