Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

'Yan majalisa a gundumar zabe ta 6: Mireille Dossou tana kaifin makamanta

 'Yan majalisa a gundumar zabe ta 6: Mireille Dossou tana kaifin makamanta

Titulaire sur la liste du Mouvement des Elites Engagées pour l’Emancipation du Bénin (Moele-Bénin) Mireille Dossou, accompagnée de quelques candidats du parti, a échangé avec les femmes de la 6th  circonscription le weekend écoulé. Ce fut une occasion pour elle, de se présenter aux militantes et exhorter chacune d’entre elles à la soutenir dans cette rude bataille afin qu’au soir du 8 janvier le parti politique Moele-Bénin triomphe.

La femme est le sel de la vie, et si elle manque, la vie n’a plus de goût. Partant de cette logique, et à en croire, Mireille Dossou la victoire du parti politique Moele-Bénin ne peut aboutir sans le soutien des femmes. C’est pour cela, l’amazone a rendu une visite aux femmes de la 6th  circonscription, histoire de les mobiliser dans le cadre des prochaines élections législatives.

En face de ces femmes, elle a dans son discours, évoqué le rôle prépondérant que la gent féminine pourra jouer lors des joutes électorales qui s’avancent à grand pas. « Nous sommes le pilier principal pour une bonne gouvernance. Comme vous le saviez, rien ne peut marcher sans nous. Car c’est naturel,  ce que femme veut, Dieu veut » a-t-elle décalé tout en ajoutant « Il y a de nouveaux défis à relever avec de nouveaux visages que vous devez accompagner pour faire en sorte que notre Assemblée nationale soit une Assemblée de changement, une Assemblée qui permet le développement socioéconomique voulu par le chef de l’Etat à travers la transformation structurelle de notre pays ». Aussi a-t-elle saisi l’occasion pour parler de la place de choix faite à la gent féminine lors de ces législatifs. « Le positionnement des femmes sur les listes électorales est quasiment acté au sein des formations politiques, à notre grand bonheur. Car nous sommes pour la plupart reléguée au second plan. Shi ya sa, nous avons l’obligation de véritablement mouiller le maillot et défendre les idéaux de Moele-Bénin qui a toujours fait la part belle aux femmes».

Très émues, les femmes de la 6th circonscription ont pris l’engagement d’accompagner la candidate Mireille Dossou et Moele-Bénin dans ce combat électoral.

Veronique GBEWOLO (Stag)

Labarai iri daya