Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Juliano Anago, Dan damben boksin Benin dake zaune a Faransa : "Ina da manyan tsare-tsare ga kasata"

 Juliano Anago, Dan damben boksin Benin dake zaune a Faransa : "Ina da manyan tsare-tsare ga kasata"

Un Béninois figure dans le gotha de la Boxe anglaise et du Kick boxing en France. Il s’agit de Juliano Anago qui en vingt combats professionnels, a mis KO six de ses adversaires en quatorze succès obtenus. Chez les fights, le Franco-béninois a livré 53 combats pour 40 victoires dont 13 KO. Vice-champion d’Europe WMC en -61,5 kg en 2023, il ira à l’assaut du Graal le 19 juillet prochain. En visite de quelques jours au Bénin, l’enfant de Djrègbé après une visite effectuée au centre EYA d’Akpakpa a répondu aux préoccupations de la presse locale.

Vous êtes apparemment très heureux de ce bref retour au bercail

Je suis très heureux de rentrer chez moi, de voir que mon pays, Jamhuriyar Benin, évolue. Je profite du bonheur. Il me reste encore quelques jours à savourer. Bayan, j’espère revenir le plus vite possible.

Concrètement en quoi résume votre venue au pays ?

Ma venue est le fruit de mon travail acharné et par le fait que j’ai d’énormes projets pour le Bénin, mon pays. Cette visite est une première pierre à l’édifice pour construire quelque chose d’intéressant et qui va certainement aider beaucoup de jeunes.

Parlez-nous-en

Pour l’instant les projets restent en discussion, en pourparlers, mais certainement, il y aura ici une école d’art martial que je vais essayer de conduire à bien. Je vais essayer d’emmener un maximum de jeunes à un haut niveau si possible. On regorge de talents. On a ce qu’il faut, on peut mettre en place des choses. Il suffit juste de bouger et je pense qu’on peut arriver à atteindre plusieurs objectifs à travers le développement du sport au Bénin.

Quelles sont vos impressions après avoir visité le centre EYA ?

Tuni, je suis émerveillé de par la structure du centre, la qualité des équipements, et d’autre part par le travail que produit ce centre. Je suis agréablement surpris de retrouver ce centre et ce qui se fait ici. Je remercie Lionel Talon d’avoir créé une telle entité. Je suis convaincu que ça ira loin et servir à notre pays.

A quand votre prochain combat

Ça sera le 19 Yuni 2024. Il s’agit d’un gros challenge. Lallai, après avoir régné sur la France, je m’attaque aujourd’hui à l’Europe. Je suis déjà dans le top 5 de l’Europe, mais ce n’est assez. Ce qu’on veut, c’est être à la tête. Je tiens à prendre mon titre. Je compte en dehors de mon travail au quotidien sur votre soutien pour tout arracher pour le Bénin.

Propos Recueillis par Damien TOLOMISSI

Labarai iri daya