Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Shin har yanzu muna kan hanyar zuwa zabe ba tare da shakku ba : Shin har yanzu muna kan hanyar zuwa zabe ba tare da shakku ba

 Journées FIFA/ Les Ecureuils du Bénin : Shin har yanzu muna kan hanyar zuwa zabe ba tare da shakku ba

Quatre mois après leur élimination des qualificatifs des barrages du mondial 2022, c’est ce jeudi 24 mars que les Ecureuils du Bénin feront leur première sortie. Une opportunité pour ceux qui n’ont jamais porté la tunique jaune de saisir leur chance et aux habitués de prouver qu’ils méritent leur place au sein du team national.

Rendez-vous important pour les Ecureuils du Bénin. S’il est vrai qu’il s’agit des rencontres amicales, il n’en demeure pas moins qu’elles sont capitales pour annoncer la couleur du nouveau visage de Khaled Adénon et de ses coéquipiers. En attendant la deuxième rencontre du 29 mars face au Togo, le match de ce de jeudi 24 mars contre le Libéria est déterminant d’autant que les candidats se bousculent avec divers statuts : les habitués, les nouveaux et ceux qui sont à la recherche d’un maximum du temps de jeu. Ce qui prédit d’une saine rivalité. Abin baƙin ciki, dans ces genres de situation, il n’y a pas de place pour tout le monde. Seuls, les plus déterminants et aguerris arrivent à cocher leur nom d’un sceau significatif.

Les gardiens de but

Ici, la donne ne va pas changer. Saturnin Algbé, le numéro 1 disputera autant de minutes pour permettre au staff de le rassurer et de se rassurer de sa bonne forme. Sauf que cette fois-ci, Marcel Dandjinou aura sa chance de jouer au moins une mi-temps.

La défense

C’est un véritable casse-tête chinois. Ce qui est certain le sélectionneur intérimaire, Moussa Latoundji, ne prendra pas de risque. Il va commencer, sûrement, avec les habitués et essayer des combinaisons au fil du déroulement des rencontres. La paire Khaled Adénon-Olivier Verdon, assurera, peut-être, l’axe et sur les côtés on pourrait avoir Melvyn Doremus et David Kiki. Idem pour Adilèhoun.

Le Milieu

Tout dépendra de l’option tactique du sélectionneur. Sinon Sessi d’Alméida, Mattéo Ahlinvi ou Junior Olaitan pourraient être les premiers choix. Mais Moussa Latoundji peut prendre à contre-pied tout le monde en confiant la clé du milieu à Anane Tidjani, qui sait

L’attaque

Ils sont au nombre de sept dans ce compartiment. Steve Mounié, Cèbio Soukou et Jodel Dossou ont plus de chance de démarrer quitte à céder leurs places après. Tosin Aiyegun et Ange Josué Tchibozo sont très attendus. Malheureusement l’attaquant de Juventus risque de ne pas jouer contre le Libéria. Kuma saboda dalili, il ne s’est pas encore entraîné avec l’équipe.

Test grandeur nature pour Moussa Latoundji

Ces deux confrontations constituent également un test grandeur nature pour Moussa Latoundji. Le premier buteur du Bénin en phase finale d’une Coupe d’Afrique des nations (Can 2004) à tout à prouver. Remplaçants au pied levé Michel Dussuyer dont il fut l’adjoint pendant trois années, le technicien doit montrer qu’il n’a pas à partager les griefs portés à l’encontre du technicien français. Don haka, il devra convaincre le public sportif béninois et les autorités à divers niveaux par ses choix et surtout les systèmes de jeu à mettre en place. Les errements seront très peu pardonnés. Étant intérimaire, il coache aussi pour démontrer que le Bénin aussi ne manque pas de potentialités sur le banc.

Voici les joueurs béninois présents à Antalya

Roland Beakou, Guillaume Agbégninou, Olivier Verdon, David Kiki, Cebio Soukou, Sessi D’Almeida, Tosin Ayegun, Saturnin Algbé, Matteo Ahlinvi, Moïse Adilehou, Melyvn Doremus, Steve Mounié, Junior Olaitan, Jodel Dossou, Anane Tidjani, Yohan Roche, Adénon Khaled, Rodrigue Kossi, Marcel Danjinou, Marcelin Koukpo et Ange Josué Tchibozo.

Damien TOLOMISSI

Labarai iri daya