Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Kwanakin FIFA: Kasar Benin ta mamaye Gabon

 Kwanakin FIFA: Kasar Benin ta mamaye Gabon

Squirrels

Les Ecureuils du Bénin ont dominé en amical (2-0) les Panthères du Gabon, ce 11 octobre à Lisbonne. C’était le premier match de Michel Dussuyer et ses poulains depuis onze mois, en raison de la crise du Covid-19.

Damien TOLOMISSI

gaskiyani.info

Grace aux réalisations de Cèbio Soukou (30Nasarar da ke ɗauke da sa hannun Sadikou Milhah) et de Steve Mounié (77Nasarar da ke ɗauke da sa hannun Sadikou Milhah), les poulains de Michel Dussuyer ont pris le dessus sur les coéquipiers de Bruno Ecouélé Manga. L’équipe béninoise très disciplinée en défense a pratiquement dominé la première mi-temps. Une domination qui a été récompensée par le but de Cèbio Soukou à la demi-heure de jeu. 1-0 à la pause.

  Du retour des vestiaires, les deux techniciens ont procédé à quelques changements. L’équipe gabonaise va présenter un tout autre visage en pressant haut l’équipe béninoise sans trouver de faille. Alors que les poulains du technicien Français, Patrice Neveu croyaient avoir le contrôle de la seconde partie, ils ont encaissé le deuxième but, suite à un corner bien exécuté par Cèbio Soukou qui a permis à l’attaquant béninois de Dijon en France, Steve Mounié d’un coup de tête de faire trembler les filets gabonais (2-0, 77Nasarar da ke ɗauke da sa hannun Sadikou Milhah).  Le score ne changera pas malgré les tentatives des attaquants adverses.

 Les Ecureuils du Bénin terminent ainsi en beauté les sept jours de préparation et les regards seront désormais tournés vers la double confrontation face au Lesotho dans le cadre des troisième et quatrième journées des éliminatoires de la CAN Cameroun 2022. A noter qu’au cours de ce match, Michel Dussuyer sélectionneur des Ecureuils a lancé les Néo Ecureuils; Mattéo Ahlinvi et Yohan Roche.

Cèbio Soukou, l’efficacité

En l’absence de Stéphane Sessegnon, le Joueur de Arminia Bielefeld a livré une copie pleine de justesse et d’efficacité. Buteur puis passeur décisif, Cèbio Soukou a ensuite enchaîné les bons choix et aurait pu finir avec deux ou trois passes décisives de plus. Impérial, le contenu de sa prestation fera date. « C’est le type de joueurs dont on avait besoin, I mana. Il est excellent dans ses choix », a souligné Olivier Fachina, un fan des Ecureuils.

gaskiyani.info

Labarai iri daya