Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

TAMAEE 2021: La Jci Cotonou Espoir réunit les femmes autour d’une causerie

 TAMAEE 2021: La Jci Cotonou Espoir réunit les femmes autour d’une causerie

La Jci Cotonou Espoir a organisé, sous le parrainage du Sénétaur Adama Lawani, une grande causerie débat dans le cadre de la célébration de la Journée Internationale de la Femme (TAMAEE). Wannan, autour du le thème «la responsabilité de la femme dans notre contexte socioculturel». C’était samedi 13 mars 2021 à la Faculté des sciences de la santé (Fss) a Cotonou.

Le mois de mars est un mois dédié à la femme à travers la JIF. A la Jci Cotonou Espoir, c’est une causerie débat sur la responsabilité de la femme dans le contexte socioculturel qui a réuni bon nombre de personnes et de personnalités à la salle 1 de Pharma de la Fss. Deux communications ont été au cœur des échanges. «Entreprenariat féminin» sous la houlette de Ayodélé Ognin et «la responsabilité de la femme dans notre contexte socioculturel» sous le leadership de Raïmath Djibril Moriba. Dans une ambiance particulière, les débats ont été de haut niveau, faits de témoignages, d’arguments contre arguments, d’exemples et d’illustrations, de conseils et d’enseignements. «Je suis satisfait et ému du déroulement de la causerie. Je ne me suis pas imaginé, lorsqu’on était en phase de préparation l’ampleur que cette activité pourrait prendre. J’ai aimé la séance de partage. C’était interactive», dira Roland Raoul Dagoli, président de la Jci Cotonou Espoir. Ya kuma yi amfani da damar don nuna jin daɗinsa ga Wémènou gabaɗaya da kuma haɗin kai na Wémèxwé., en termes d’égalité et d’équité, les femmes ont beaucoup de rancœurs et cette séance a permis aux unes et autres de pouvoir s’exprimer en invitant à un changement de mentalité. A gare shi, il faut qu’on évite de faire la fête mais beaucoup plus de penser aux droits de la femme, de réfléchir à comment pouvoir vraiment s’intégrer et s’approprier nos droits dans notre conteste socioculturel. Marraine de cette causerie débat, Adama Lawani a fait des exhortations à l’endroit des femmes et de la jeunesse béninoise. Elle les exhorte à des réflexions poussées afin de défendre leurs droits avec la manière et intelligence.

Patrice ADJAHO

Labarai iri daya