Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

J3 Play-offs Moov Africa Ligue Pro de Handball, gyara 2023: Furanni (H) ya tabbatar da mulkinsa akan Aspac (H)

 J3 Play-offs Moov Africa Ligue Pro de Handball, gyara 2023: Furanni (H) ya tabbatar da mulkinsa akan Aspac (H)H

Au bout d’un duel épique comptant pour la troisième journée des Play-offs de la Moov Africa Ligue Pro de Handball, disputé mercredi 15 novembre au Hall des Arts de Cotonou, les hommes de Flowers Hbc ont une fois de plus prouvé à suffisance leur domination sur leurs rivaux de l’Aspac. Par ce succès, la formation de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) met ainsi un joli cachet pour valider sa qualification pour la finale.

Intraitable devant l’équipe portuaire depuis 14 shekaru, Flowers a encore remis la couche en alignant efficacité, combativité et réalisme, surtout avec la touche intelligente des trois recrues angolaises. En témoigne, leur prestation de taille xxl à l’occasion du classic contre l’Aspac.

Lallai, dans l’ambiance feutrée du Hall des Arts, l’équipe de Flowers a commencé fort, grâce à son international gardien angolais, Giovanni (16 arrêts au total). Avec une défense 0-6 (avec Amou Gaël en pivot), plutôt bien rodée autour de Yaya O (3 réalisations) ., Nascimento M (5 réalisations), Tati Mario (7 réalisations), Eric Ahossou (4 réalisations), et Yakoubou, ils ont creusé l’écart (5-1, 8e), obligeant le coach Antoine Alladé de l’Aspac à donner de la voix pour replacer ses poulains.Un réveil salvateur mais stoppé (10-08, 22e) par la dynamique de Flowers qui a profité des pannes d’inspiration des portuaires pour aller à la pause avec une avance de 5 points d’écart (15-10).

Malgré la détermination de Joël Houssou (5 réalisations) et ses coéquipiers pour revenir au score, la concentration de moins a eu raison d’eux après la pause. Moment choisi par le gardien angolais de Flowers pour sortir les plus beaux arrêts de la rencontre, nourrit dapplaudissements du public. Une prestation rassurante de Muachissengue Giovanni qui non seulement a permis à sa formation de remporter ce précieux succès (25-23), mais élu homme du match.

Nous avons péché en début de rencontre en manquant de concentration. Ce qui nous a coûtés cher”, Inji Jean Luc Assogba, Directeur Sportif de l’Aspac.

Malgré le succès de son équipe, le coach adjoint de Flowers, Barry Babatchene dira qu’il y a beaucoup de choses à revoir pour véritablement tenir le pari : “Les joueurs ont manqué d’attention et de concentration à la fin de la rencontre. Ce qui nous oblige à revoir dans un délai pressant notre défense et notre animation offensive “.

Troisième sortie des Hommes de Flowers ce jeudi 16 novembre contre le champion en titre, Adjidja.

Damien TOLOMISSI

Labarai iri daya