Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Gymnasiades 2024: La délégation béninoise reçoit l’onction du Ministre des sports

 Gymnasiades 2024: La délégation béninoise reçoit l’onction du Ministre des sports

Na 23 a 31 Oktoba 2023, Bahreïn sera l’hôte de l’édition 2024 des Gymnasiades. Il s’agit d’une compétition de la Fédération Internationale du Sport Scolaire réservée aux athlètes des moins de 18 shekaru.

En prélude à la participation du Bénin à cette compétition internationale, les autorités sportives étaient au contact des membres de la délégation. Manufar, doper le moral aux athlètes pour une meilleure participation à ce festival sportif international. La cérémonie de remise du drapeau aux athlètes a eu lieu au stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou sous la houlette du ministre des sports Benoît Dato.

À l’occasion, le numéro un des sportifs au Bénin a fait part du soutien du gouvernement aux ambassadeurs beninois. Il les exhorte à défendre valablement les couleurs nationales à ce rendez-vous international en décrochant beaucoup de couronnes. Le Bénin sera représenté aux Gymnasiades, Bahreïn 2024 par 49 athlètes dans quatre disciplines sportives. Il s’agit du handball, du basketball 3×3, le beach-volley et l’athlétisme selon les explications du Directeur Général de l’Office Béninois du Sport Scolaire et Universitaire(OBSSU ) Dr Victor Soumon Lawin à l’occasion. La demarche des autorités est bien appréciée par les ambassadeurs beninois qui, à travers leur porte- parole Omoyèlé Odou promettent de faire belle sensation durant les différentes épreuves. Ils ont également salué les efforts consentis par le ministère des sports et l’OBSSU dans le cadre de leur préparation.

Notons que les athlètes sélectionnés ont suivi 20 jours de stage à compter du mardi 1 er Octobre dernier. La mise au vert au cours de laquelle ils ont eu droit à un programme rigoureux avec deux séances d’entraînement par jour sous la direction d’un groupe d’experts commis à cet effet. Tawagar, faut-il le notifier quitte Cotonou ce jour.

Edmond HOUESSIKINDE

Labarai iri daya

Barin amsa

Ba za a buga adireshin imel ɗinka ba. Alamar da ake buƙata filaye *