Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Haɗin UDBN tare da BR : C’est officiel

 Haɗin UDBN tare da BR : C’est officiel

S’en est fini du parti Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN). Depuis vendredi 15 Oktoban da ya gabata, le parti a officiellement par la voix de sa présidente annoncé sa fusion avec le Bloc républicain (BR), l’un des deux blocs appartenant au président de la République, Patrice Talon. Wannan talla, a été rendue publique lors d’une cérémonie qui a rassemblé les dirigeants de chaque parti.

Claudine Prudencio désormais, ex dirigeante de l’UDBN vient par cette fusion réitérer son engagement pour le système partisan prôné par le chef de l’Etat. Pour Christine Ahouandjinou présidente du comité d’organisation de la cérémonie de signature de la fusion des deux partis, cette fusion ne relève d’aucun accord financier. Akasin haka, elle est le résultat d’un consensus entre deux partis partageant la même vision. «L’UDBN n’a jamais marchandé son soutien et elle ne lui marchandera jamais son soutien, parce qu’elle est convaincue qu’avec le chef de l’Etat, Jamhuriyar Benin, notre cher et beau pays, a résolument pris l’envol du développement réel», a-t-elle confié.

Pour Claudine Prudencio cette alliance n’enterre pas définitivement l’UDBN. Cette union n’est que le résultat normal, des choses au vue de l’étroite collaboration entre les deux parties de par le passé. Shi ya sa, elle place cette union sous le signe du destin. L’UDBN n’est pas morte rassure-t-elle: « Nous n’allons pas nous associer pour disparaître… Je suis persuadée que nos deux principaux leviers, les femmes et les jeunes trouveront davantage de champ d’expression, d’éclosion et d’épanouissement ». Également présent à cette cérémonie d’officialisation, le Secrétaire Exécutif national du Bloc Républicain, Abdoulaye Bio Tchane, a tenu à rassurer les participants sur le bien-fondé d’une telle fusion. « Je peux vous rassurer que vous ne serez pas déçus aux côtés des autres militants. Vous prenez ici une bonne décision. Le BR est une grande famille qui est désireuse aussi de vous accueillir », ya nuna.

Collaborer ensemble pour faire bouger les choses et réaliser de réel progrès tel est le vœu émis par le Secrétaire Exécutif du Bloc Républicain. Créé depuis le 3 Oktoba 2010, l’UDBN à travers cette association marque le début d’une nouvelle page de son histoire.

Yvon ALITONOU

Labarai iri daya