Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Dandalin “Sabon Farawa Kwallon Kafa” : Haɗuwar ta yi alkawarin zama mai ban sha'awa

 Dandalin “Sabon Farawa Kwallon Kafa” : Haɗuwar ta yi alkawarin zama mai ban sha'awa

Le forum de discussion “Sabon Farawa Kwallon Kafa” (FND) organise la deuxième édition des Retrouvailles de ses membres à Parakou le 23 Yuli 2022. Une célébration grandiose avec l’implication de plusieurs personnalités dont le préfet du Borgou, parrain de cette grande rencontre

Comme le dit un adage africain, « c’est l’enfant qui sait se laver les mains qui mange avec les grands ». Le forum de discussion “Sabon Farawa Kwallon Kafa” s’attire la faveur et la sympathie de bon nombre d’acteurs politico-administratifs du Bénin sportif. Après la réussite de l’édition de Porto-Novo, les grandes retrouvailles FND prévues à Parakou s’annoncent en grande pompe. Tant l’organisation qui se met en place depuis des mois est parfaite. Divers responsables apportent déjà leurs grains de sel c’est à dire les ingrédients nécessaires pour agrémenter la fête. Ils n’hésitent pas à mettre la main à la poche pour rehausser l’événement.

Des pactes d’eau plates estampillés FND à la décoration du stade municipal de Parakou par le préfet Djibril Mama Cissé, rien n’échappe. Dans la journée de ce mercredi, c’est le numéro 1 du football béninois qui a déboursé un chèque avec plusieurs zéros.

Une réussite avant la lettre à mettre à l’actif du Comité d’organisation des Retrouvailles de FND 2022, dirigé par Ibrahim Chabi Mama et surtout au sérieux des administrateurs du forum Marius Zodeougan aliasZomaSa Majesté Abdoulaye Gani, Alphonse Hounkpatin… Au menu du programme, match de gala, cérémonie de distinction suivie d’une grande soirée festive seront les grands moments de ces retrouvailles FND 2022 dans la cité des Kobourou.

Damien TOLOMISSI

Labarai iri daya