Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Kwallon kafa: Labari daga kasashen Benin

 Kwallon kafa: Labari daga kasashen Benin

Fortunes diverses pour les Ecureuils du Bénin évoluant sur le vieux continent. Si Clermont Foot de Jodel Dossou et de Cédric Hountondji court derrière le maintien en Ligue 1, ce n’est plus le cas de FC Chambly Oise de Melvyn Doremus (Ligue 3) qui la saison prochaine évoluera en division inférieure. Karanta maimakon!!!

Faransa – Ligue 1

-Brest Stadium (11shine ; 48 pts)  de Steve Mounié a perdu 1 yi nufin 0 face au RC Strasbourg à l’occasion de la 36eme journée de la Ligue 1 Faransanci. 90 minutes pour Mounié.

-Kafar Clermont (16shine ; 36 pts)  de Cédric Hountondji et Jodel Dossou a battu Montpellier HCS 2-1 à l’occasion de la 36th  Ranar gasar 1 Faransanci. Titulaire Dossou a cédé sa place à la 64th  min.

Faransa – Ligue 2

-Dans le cadre de la 37ème journée et avant dernière journée de la Ligue 2 BKT, Niortais Chamois asalin (10shine ; 45 pts)  de Junior Olaïtan et Pau FC se sont séparés dos à dos sur le score de 2 buts partout. Olaïtan n’était pas dans le groupe. En effet l’écureuil comme plusieurs autres joueurs ont été laissés à la disposition de l’équipe réserve de Niort qui disputait un match crucial le dimanche dernier pour son maintien en National 3.

-Dijon FCO (11shine ; 46 pts) des internationaux béninois Saturnin Allagbé et Mattéo Ahlinvi s’est incliné domicile 2-1 contre l’AS Nancy Lorraine. Un match comptant pour la 37ème journée et avant dernière journée de la Ligue 2 BKT. Allagbé était au banc. Ahlinvi est entré en jeu à la 68th min.

France-Ligue 3

-Dans le cadre de la 33th journée et avant dernière journée de National, Stade Lavallois (01shine ; 67 pts)   de Jordan Adéoti et le Red Star FC se sont neutralisés 2 buts partout. Remplaçant à l’entame, Adéoti est entré en jeu à la 70ème minute. Un match nul qui consacre Adéoti et ses coéquipiers Champions de National à une journée de la fin du championnat après la montée en Ligue 2, assurés il y a quelques jours.

A l’occasion de de la 33th journée et avant dernière journée de National FC Chambly Oise (18shine ; 26 pts)  de Melvyn Doremus a courbé l’échine 4 raga zuwa 0 sur la pelouse de l’US Concarneau. Doremus n’était pas convoqué pour le match. Cette défaite rend officiel la relégation de Chambly en National 2 équivalent de la quatrième division française.

Pays BasD2

NAC Breda (08shine ; 59 pts)  de Moïse Adilèhou et Excelsior Rotterdam ont fait match nul 2-2 en marge de la 38ème et dernière journée de la phase régulière de l’Eerste Divisie. Adilèhou. Le défenseur béninois a joué tout le match. Breda est qualifié pour disputer les barrages d’accession en première division néerlandaise.

Italie U19

La Juventus U19 (05shine ; 53 pts ; 01 wasa a ƙasa)  de Ange Josué Chibozo a dominé les U19 de Empoli FC 3 raga zuwa 0 dans le cadre du match en retard de la 30th  journée de la Primavera 1. Titulaire Chibozo a disputé l’intégralité de la rencontre.

SuisseD1

FC Zurich (01shine ; 75 pts ; sacré champion) de Tosin Aiyegun a dominé à l’extérieur le FC St Gallen 2-1 pour la 33ème journée de la Super League. Aiyegun titulaire a laissé sa place en début de seconde période (46è min).

République Tchèque -D1

FK Teplice (05shine ; 28 pts) de Mohamed Tidjani a perdu sur le score étriqué d’1 but à 0 face au FK Jablonec pour le compte de la 3ème journée de la phase de relégation. Tidjani a joué tout le match.

Portugal D1

CD Tondela (16shine ; 27 pts) de Sessi d’Almeida s’est incliné 3-0 devant Gil Vicente FC dans le cadre de la 33th  journée de la Primeira bwin. D’Almeida est rentré en jeu dans le dernier quart d’heure (78è min)

Bulgaria D1

PFC Arda Kardzhali (04è/04 ; 32 pts)  de David Kiki et le Lokomotiv Plovdiv se sont neutralisés 4 buts partout lors de la 4th  journée de la phase qualificative aux barrages de la Ligue Europa Conférence de la Parva Liga Efbet. Kiki a disputé l’intégralité de la rencontre.

Turkiyya D2

Adanaspor (11shine ; 45 pts)  de Yohan Roche a fait match nul 1-1 avec Istanbulspor pour la 36ème journée de la Ligue 2 Baturke. 90 minutes pour le défenseur béninois.

Jamus – D2

SV Sandhausen (15shine ; 38 pts) de Cebio Soukou s’est incliné en déplacement 2-0 devant le SC Paderborn 07 à l’occasion de la 33th  journée de la Bundesliga 2. Absent lors de la journée précédenteSoukou l’était encore le weekend écoulé pour raison d’une gêne à la cuisse depuis la 31ème journée. Le milieu béninois devrait être disponible pour la dernière journée.

Bulgarie-D1

Ludogorets (01shine ; 73 pts et sacré champion) de Olivier Verdon a battu Botev Plovdiv 2-1 pour le compte de la 3ème journée des play-offs du titre de la Parva Liga Efbet. Verdon a disputé l’intégralité de la rencontre.

Roumanie-D1

Dinamo Bucarest (08shine ; 22 pts)  de Désiré Azankpo est allé battre par 3-2 le FC Botosani en match avancé de la 8ème journée de la phase de relégation de la Liga Roumaine. Azankpo n’était pas dans le groupe.

Chypre-D1

Doxa Katokopias (04shine ; 31 pts)  des internationaux béninois Khaled Adenon et Anaane Tidjani a battu Ethnikos Achnas par le score de 2-1 en clôture de la 8th  journée des play-offs de relégation du championnat Chypriote de Première division. Adenon a disputé l’intégralité de la rencontre. Tidjani par contre a commencé sur le banc avant de faire son entré en jeu à la 86ème minute.

Production: Damien TOLOMISSI

Labarai iri daya