Booster Direba - Zazzage Kyauta don Windows 11, 10, 8, 7

Booster Direba: Sabuntawar kyauta don Windows 11/10. Sabunta direbobi don zane-zane, USB, audio, allo, hanyar sadarwa, printer, da linzamin kwamfuta da inganci.!
Samu shi yanzu kyauta !

Booster Direba Zazzagewar Direba Booster

Ƙwallon ƙafar mata/Gabatarwa ga dabarun horarwa : Kabongo ya kaddamar da aikin 2 wannan Asabar din

 Ƙwallon ƙafar mata/Gabatarwa ga dabarun horarwa : Kabongo ya kaddamar da aikin 2 wannan Asabar din

La connaissance, c’est partager le savoir qui nous fait grandir”. Cette pensée de Olivier Lockert dirige chaque pas de Koffi Nazif, président fondateur de l’Académie Kabongo Sports de Parakou et Kandi. En dehors des activités de son académie, l’ancien footballeur et formateur excelle également dans le partage d’expériences avec ses pairs. Ce samedi 30 Mars 2024, il dirige une formation à l’intention des femmes en fin de carrière sportive. C’est à l’occasion de la 2e édition de la formation d’initiation aux notions de base en monitoring et au coaching.

Une trentaine de femmes participent à cette 2e édition. Inscrites d’un peu partout du Bénin, ces femmes sportives en fin ou au début de leur carrière professionnelle, qu’elles furent joueuses, arbitres et toutes celles qui sont animées de volonté d’apprendre vont investir le centre.

Les notions de base de la pratique du sport et du football en particulier, la prise d’initiative et autres notions sont au menu de cette formation. “Ka sani, il y a plusieurs femmes qui après un certain âge ne peuvent plus s’adonner au sport. Dans le même temps, elles ont envie de partager ce qu’elles ont vécu. D’autres sont jeunes et ont envie d’embrasser la carriere d’encadreurs mais n’ont pas les ressources techniques”, a expliqué Koffi Nazif Kabongo.

Pour les aiderNous nous sommes dit qu’il faut les accompagner techniquement avec les notions qu’il faut afin qu’elles aient les notions pédagogiques nécessairesa ajouté le président de l’académie Kabongo Sports. C’est ce qui motive donc cette initiative lancée depuis 2023.

Une initiative à caractère singulier. Du déplacement des stagiaires à leur restauration, toutes les commodités sont mises à disposition pas le promoteur.

Arnaud ACAQPO (Col)

Labarai iri daya